POCKET BIKE : Construire son pocket.
Posté 06 August 2005 - 20:00
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
Posté 08 August 2005 - 16:13
Ah oui au fait je cherche aussi à couper de la tole de 2mm mais avec quoi?
Posté 08 August 2005 - 17:54
Posté 10 August 2005 - 19:47
pour les disqueuse il y a des disque fin 2mm pour metre desus mais faire atention quand on a pas l'habitute il explose donc metre des protection et tu peu faire des petite entaille dans les tube et couper de la tole avec toute ma pocket a etait decouper et ajuster avec et un disque a lamelle pour le ponçage et meulage
quelquechose comme ca:
et puis je me suis trouver un petit compresseur dans un vide grenier:
bon faut je m'y mette bordel mais je ne sais pas souder pas grave vous me guiderez
Posté 10 August 2005 - 19:55
petit probleme: Quand je pousse mon pb,ma courroie tourne bien,fait bien tournée mon vario mais n'entraine pas mon volant magnétique.
J'ai démonté le flasque de l'embrayage,apparemment les masselotes ne sont pas gripper.D'où cela peut il venir?
c est quoi ton moteur deja???103 ou 51???
moi j ai eut le meme probleme...en fait je tirais tellement court que cela donnait deja trop de tours au moteur( donc trop de compression)et comme le systeme d embrayage dans ce sens la n est pas tres performant.....
du coup j ai supprimer l embrayage....si c est juste pour des essais fais comme moi...sauf que moi c est definitif pour une histoire de poids..
Posté 10 August 2005 - 21:15
petit probleme: Quand je pousse mon pb,ma courroie tourne bien,fait bien tournée mon vario mais n'entraine pas mon volant magnétique.
J'ai démonté le flasque de l'embrayage,apparemment les masselotes ne sont pas gripper.D'où cela peut il venir?
Pareil que Namnuts, la démultiplication est assez grande pour un PB (par rapport à la mob d'origine) donc c'est assez dificille de faire embrayer le moteur en poussant.
As tu un décompresseur?
Je ne sais pas comment Didou le démare lui, car apparement tu as fait tout pareil que lui?
Posté 11 August 2005 - 14:02
Je sais que denis la demmarre sans probleme en la poussant,est il équipé du décompresseur??
les gars!!
Posté 11 August 2005 - 14:05
c est quoi ton moteur deja???103 ou 51???
moi j ai eut le meme probleme...en fait je tirais tellement court que cela donnait deja trop de tours au moteur( donc trop de compression)et comme le systeme d embrayage dans ce sens la n est pas tres performant.....
du coup j ai supprimer l embrayage....si c est juste pour des essais fais comme moi...sauf que moi c est definitif pour une histoire de poids..
en fait quand je pousse mon pb,toute la transmission joue bien son role,la couronne entraine le pignon qui lui entraine la courroie mais on le piston ne bouge pas!!Donc roue libre en quelques sortes.
Posté 11 August 2005 - 15:56
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)