POCKET BIKE : Construire son pocket.
Posted 25 July 2005 - 18:40
Ensuite,peut de temps apres,A Canet dans le sud,de petites voitures a pédales avec le meme concept+sur des voitures que l'on trouve sur les manèges de gosses genre caroussell!
Donc j'ai vu a trois reprises ton systeme de moyeu sur des meme jantes,donc je pensais que tu t'y étais inspiré
Posted 26 July 2005 - 18:50
Posted 27 July 2005 - 18:14
Et tu en es ou de ta réal après le mariage ?
Le mariage c'est fais.Donc je me remet a mon engin,il me reste toujours a trouver un allumage complet!!Ce n'est pas faute d'avoir essayer,je suis alle au puces,vides grenier,cher mbk..etc Rien du tout:!!
Je commence a chercher sur le net et j'ai aussi trouver un garage qui retappe des brel mais ce n'est pas tout a fais a cote de cher moi donc dur dur!Voila sinon carenage mais ce n'est pas le plus important.Sinon tu peux la voir en photo,une page avant,j'ai adapter un rgd a pompe quasi neuf que j'ai eu pour 15€!
Posted 27 July 2005 - 18:19
En parlant de moyeu fait maison.....A votre avis,Serai t'il efficace d'equilibrer les roues completes (comme les roues de bagnoles)pour avoir une meilleure tenue de route?Parce les pneus de diable c'est vraiment pas terrible... a dessus de 70km/h c'est un peu mortel!!!!
Le probleme est de savoir de combien est le défaut car s'il est important ,le plomb sera aussi gros que la jante
Est ce que cela va mieux quand ton pneu est usé?Parce que les miens(meme si je n'ai pas encore roulé)sont déformés et forcément ça donne du faux rond.
Posted 27 July 2005 - 18:39
Le faux rond vient des pneus et des jantes aussi....Tu sais c'est des jantes fait a la 'va vite',c'est de l'emboutit.....En plus c'est pas fait pour tourner vite!!!! Mais je vais voir avec un pote mecano si y'a moyen de rentrer ca dans une equilibreuse....Sinon j'avais pensé a touner carrement la jante dans de l'alu pour avoir un truc plus precis...Mais faut la trouver la matiére.....En parlant de moyeu fait maison.....A votre avis,Serai t'il efficace d'equilibrer les roues completes (comme les roues de bagnoles)pour avoir une meilleure tenue de route?Parce les pneus de diable c'est vraiment pas terrible... a dessus de 70km/h c'est un peu mortel!!!!
Le probleme est de savoir de combien est le défaut car s'il est important ,le plomb sera aussi gros que la jante
Est ce que cela va mieux quand ton pneu est usé?Parce que les miens(meme si je n'ai pas encore roulé)sont déformés et forcément ça donne du faux rond.
Posted 27 July 2005 - 19:08
pour les pneus de diables je pense que c est normal que ca flotte.........c prevu pour 10 km/h.donc bon faut pas trop leur en demander......
Posted 31 July 2005 - 11:45
Posted 31 July 2005 - 18:24
pour les as du bricolage je vais adapter un pot de scoot marque doppler sur mon pb avec un peu de doigter sa devrai passer sa devrai donner a peu pres la meme chose que vince je vous metrer les photo dans la semaine plus les comentaire des perf et je croie qu'il va en avoir mais pour l'instant place au decoupage
bonne chance je pense qu'avec ton cadre maison tu auras plus de place que moi pour bosser
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 31 July 2005 - 19:35
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|