Jump to content

Photo
- - - - -

POCKET BIKE : Construire son pocket.

1825 replies to this topic

#721 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 posts
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posted 22 July 2005 - 18:57

je ne maitrise pas trop image shack ,un coup c'est trop grand un coup trop petit.

ET puis comme ça ,on ne voit pas les défaults ;)

#722 foetus

foetus

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 posts

Posted 23 July 2005 - 14:06

Pour le correcteur de couple de booster, attention il a un plus grand diametre!!! mais c'est ce que j'ai et sa fonctionne

#723 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 posts

Posted 25 July 2005 - 14:02

Salut tout le monde!!Denis petite question,tes moyeus sur le pb 1 viennent de ta conception ou tu t'es inspiré sur quelque chose? :blbl:

Voir le message

OU OU!!

#724 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 posts

Posted 25 July 2005 - 14:28

Hello Julien ;)

Bah voui c'est tout de ma conseption pourquoi? Je n'ai rien pompé, as tu vu les memes ailleurs ?

#725 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 posts

Posted 25 July 2005 - 18:40

salut Denis,t'inquiete,je te crois!C'est juste que y'a pas si longtemps,j'étais a l'aéroport "Charles de gaulles"et qu'ils ont des petits engins pour tirer les chariots a bagages avec les memes jantes en tole et franchement avec des moyeus quasi similaires(bien sur sans les disques)!

Ensuite,peut de temps apres,A Canet dans le sud,de petites voitures a pédales avec le meme concept+sur des voitures que l'on trouve sur les manèges de gosses genre caroussell!

Donc j'ai vu a trois reprises ton systeme de moyeu sur des meme jantes,donc je pensais que tu t'y étais inspiré :)

#726 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 posts

Posted 25 July 2005 - 19:32

;) Remarque il n'y a pas 50 manières de faire un moyeu a 2 roulements

#727 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 posts

Posted 26 July 2005 - 11:32

certes!! :)

#728 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 posts

Posted 26 July 2005 - 11:33

:P Et tu en es ou de ta réal après le mariage ?

#729 MAN 55

MAN 55

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts
  • Véhicule(s) :megane coupe 1.6 16V 125 KDX 200 BLASTER

Posted 26 July 2005 - 18:50

En parlant de moyeu fait maison.....A votre avis,Serai t'il efficace d'equilibrer les roues completes (comme les roues de bagnoles)pour avoir une meilleure tenue de route?Parce les pneus de diable c'est vraiment pas terrible... :P a dessus de 70km/h c'est un peu mortel!!!! :rire:

#730 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 posts

Posted 27 July 2005 - 18:14

:P Et tu en es ou de ta réal après le mariage ?

Voir le message

Le mariage c'est fais.Donc je me remet a mon engin,il me reste toujours a trouver un allumage complet!!Ce n'est pas faute d'avoir essayer,je suis alle au puces,vides grenier,cher mbk..etc Rien du tout:!! :(

Je commence a chercher sur le net et j'ai aussi trouver un garage qui retappe des brel mais ce n'est pas tout a fais a cote de cher moi donc dur dur!Voila sinon carenage mais ce n'est pas le plus important.Sinon tu peux la voir en photo,une page avant,j'ai adapter un rgd a pompe quasi neuf que j'ai eu pour 15€! :)

#731 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 posts

Posted 27 July 2005 - 18:19

En parlant de moyeu fait maison.....A votre avis,Serai t'il efficace d'equilibrer les roues completes (comme les roues de bagnoles)pour avoir une meilleure tenue de route?Parce les pneus de diable c'est vraiment pas terrible... :P a dessus de 70km/h c'est un peu mortel!!!! :rire:

Voir le message

Le probleme est de savoir de combien est le défaut car s'il est important ,le plomb sera aussi gros que la jante :rire:
Est ce que cela va mieux quand ton pneu est usé?Parce que les miens(meme si je n'ai pas encore roulé)sont déformés et forcément ça donne du faux rond.

#732 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 posts

Posted 27 July 2005 - 18:21

;) J'ai des plateaux d'allumage de 88(rupteurs), ca monte sur du 51 c'est pareil

Oui j'ai moi aussi essayé d'équilibrer les roues, c'est vrai qu'elles tournent quand même a 1500tr/min !

#733 MAN 55

MAN 55

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts

Posted 27 July 2005 - 18:39

Voir le message

Le probleme est de savoir de combien est le défaut car s'il est important ,le plomb sera aussi gros que la jante :rire:
Est ce que cela va mieux quand ton pneu est usé?Parce que les miens(meme si je n'ai pas encore roulé)sont déformés et forcément ça donne du faux rond.

Voir le message

Le faux rond vient des pneus et des jantes aussi....Tu sais c'est des jantes fait a la 'va vite',c'est de l'emboutit.....En plus c'est pas fait pour tourner vite!!!! :P Mais je vais voir avec un pote mecano si y'a moyen de rentrer ca dans une equilibreuse....Sinon j'avais pensé a touner carrement la jante dans de l'alu pour avoir un truc plus precis...Mais faut la trouver la matiére.....

#734 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 posts
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posted 27 July 2005 - 19:08

moi les miennes sont faites comme ca..............mais detoute facon t auras du balourd a cause du pneu..........meme si il est plus negligeable....

pour les pneus de diables je pense que c est normal que ca flotte.........c prevu pour 10 km/h.donc bon faut pas trop leur en demander...... :P

#735 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 posts

Posted 30 July 2005 - 17:54

Est ce que quelqu'un peut me dire comment enlever la came de l'axe pour virer l'allumage sur un 51 :merci:

#736 MAN 55

MAN 55

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts

Posted 30 July 2005 - 18:59

Il te faut un arrache....Tu peux t'en faire un ,moi je l'ai fait....Si tu veux une photo ,dit le.... :)

#737 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 posts

Posted 30 July 2005 - 19:25

ben je veux bien svp ;)

ya pas moyen de le sortir autrement?

#738 strykeur

strykeur

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 posts
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posted 31 July 2005 - 11:45

pour les as du bricolage :P je vais adapter un pot de scoot marque doppler sur mon pb avec un peu de doigter sa devrai passer :buzz: sa devrai donner a peu pres la meme chose que vince :P je vous metrer les photo dans la semaine plus les comentaire des perf et je croie qu'il va en avoir :buzz: mais pour l'instant place au decoupage
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#739 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 posts
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posted 31 July 2005 - 18:24

pour les as du bricolage  :P je vais adapter un pot de scoot marque doppler  sur mon pb avec un peu de doigter sa devrai passer :buzz:  sa devrai donner a peu pres la meme chose que vince  :P je vous metrer les photo dans la semaine plus les comentaire des perf et je croie qu'il va en avoir  :buzz: mais pour l'instant place au decoupage

Voir le message

bonne chance je pense qu'avec ton cadre maison tu auras plus de place que moi pour bosser :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

#740 strykeur

strykeur

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 posts
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posted 31 July 2005 - 19:35

j'ai pas plus de place que toi tu vera sur les photo :blink: bon j'ai fini :buzz: premier essai ###### une vrai bonbe waouuu sa arrache gros gain en pointe c'est halucinant un petit 60 km et la peche au demarage :nx: cout de la magouille 10 e pour le doppler :buzz: la premier chose a faire sur les pocket ces d'investir dans un pot y a pas photo
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

Reply to this topic

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users