POCKET BIKE : Construire son pocket.
#346
Posted 17 February 2005 - 20:54
pas mal du tout ton pb rs stunt
dis moi,tu l'as acheté ou ton carénage?
merci Bastien !!
Mon carénage provient de chez HENOT ( http://www.henot.fr )!!! Mais Avec se vendeur il faut etre trés patient , j'ai attendu 1 mois et demi pour recevoir mes pièces
@+
#347 _Guest*
Posted 17 February 2005 - 21:32
Julien la platine alu se retrouve a l'intérieur du cadre et plaquée sur le moyeu, pour les photos rééssais je pense que c'est un problème passagé
Man55 ton correcteur il vient d'un scoot?Et si oui sur le scoot est ce qu'il tourne dans le sens de la roue et sais tu comment c'est fichu sur le scoot?
Parceque le problème pour un de booster(comme moi) c'est que sur mon PB il tourne a l'envers par rapport au scoot et qu'il faut donc refaire une rampe symétrique dans la joue mobile.
Bon alors plus d'explication:
En fait chez moi le correcteur de couple tourne a l'envers par rapport a un scoot et donc la rampe qui se trouve dans la joue mobile ce trouve aussi a l'envers!
J'avais donc la couroie qui voulait grimper trop vite comme si j'avais un ressort trop moux!
Donc j'ai refais une rampe en symetrie pour palier a ce problème:
Et comme c'est très dur de refaire les 2 parfaitement coinsidente je n'en refais qu'une!
J'ai fais des essais ca grimpe au arbres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec quoi as tu fait les rampes dans le correcteur?
#350
Posted 18 February 2005 - 11:55
j'viens d'trouver un correcteur de couple ........conforme à ce que j'avais prévu !!!
Sauf le prix ---> 50 Keuss
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#352
Posted 18 February 2005 - 12:25
comm ca le moteur prend plus de tour avant d'acrocher.
moi en plus g lé vieu modele sans varaiateur gque l'embrayage ca féque ma courroie rste en bas. tré bon pour la patate , moins pour la pointe , mé c pas grave on recherche pas la vitesse.
chao
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#353
Posted 18 February 2005 - 13:49
salut j'ai une petite astuce pour préparer l'embrayage mbk d'origine: il suffit de pointer les 3 lamelles un peu avant la garniture.
comme ca le moteur prend plus de tour avant d'acrocher.
Ok bonne astuce, attention cependant à y aller molo avec la soudure pour ne pas bruler les plaquettes, un pti coup de mig devrait le faire!
#355
Posted 18 February 2005 - 15:51
j'viens de dégoter 2 VTT --------> çà s'précise ..............
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
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#356 _Guest*
Posted 18 February 2005 - 18:56
le mieux c'est de changer completement le vario parceque personnellement je pense que c'est vraiment de la dobe .Avec un autre ca n'a rien a voir avec l'origine, c le jour et la nuit.....salut j'ai une petite astuce pour préparer l'embrayage mbk d'origine: il suffit de pointer les 3 lamelles un peu avant la garniture.
comme ca le moteur prend plus de tour avant d'acrocher.
Ok bonne astuce, attention cependant à y aller molo avec la soudure pour ne pas bruler les plaquettes, un pti coup de mig devrait le faire!
#358
Posted 18 February 2005 - 19:45
#360
Posted 18 February 2005 - 20:40
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
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