POCKET BIKE : Construire son pocket.
Started by hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 replies to this topic
Posted 16 February 2005 - 21:33
Je n'est qu'une choses a dire
DIDOU
Bon ba voila,
Le test est fait la pocket marche nikel !!!
j'ai roder toutes l'aprés midi avec, je n'est pas pu m'en passer !!Pourtant je n'est pas de feins lol!!
Par contre a combien je doit fixer mes cales pieds par raport a l'axe de roue arière ?
J'ai plus qu'a me faire un pot et mes freins maintenan !!!
@+
PS: Le pot d'origine de 103 avec la bride ce n'est pas terible
DIDOU
Bon ba voila,
Le test est fait la pocket marche nikel !!!
j'ai roder toutes l'aprés midi avec, je n'est pas pu m'en passer !!Pourtant je n'est pas de feins lol!!
Par contre a combien je doit fixer mes cales pieds par raport a l'axe de roue arière ?
J'ai plus qu'a me faire un pot et mes freins maintenan !!!
@+
PS: Le pot d'origine de 103 avec la bride ce n'est pas terible
Posted 16 February 2005 - 22:18
Bah inspires toi des photos sur les fixs moteur on voit les reposes pieds, la position n'est pas au mm près!
C'est quoi qui n'allait pas ???
Enfaites elle marchait mal car le probleme venait de mon fil de bougie !!! je l'ai changer et c'est parti !!
Par contre comme je vous l'ai dit avec le pot d'origine je sait même pas si j'atteint le 30 km/h !!
Posted 17 February 2005 - 14:05
Pour préciser dans un moteur de 103 les billes servent a coller l'embrayage et le vario monte par 2 balanciers
Chez motobécane l'embrayage c'est le disque que l'on voit de l'extérieur qui porte 3 langettes avec du ferrodo, donc il est plus dur de le retarder, ou alors en coupant 1/4 de garniture en bout de languettes mais pas plus!!!, et le vario fonctionne avec 3 billes qu'on peut remplacer par 2 billes en mettant une cage a 4 rainures
Chez motobécane l'embrayage c'est le disque que l'on voit de l'extérieur qui porte 3 langettes avec du ferrodo, donc il est plus dur de le retarder, ou alors en coupant 1/4 de garniture en bout de languettes mais pas plus!!!, et le vario fonctionne avec 3 billes qu'on peut remplacer par 2 billes en mettant une cage a 4 rainures
Posted 17 February 2005 - 17:34
l'embrayage c'est ce qui fait que le moteur est en prise ou pas
Le vario c'est une poulie a diamètre variable, donc une boite de vitesses auto
Sur le motobécane le vario d'origine est acctioné par des billes avec une joue en fer, un kit varplus malossi a galet et a joue alu est plus léger, donc il y a moins d'inertie et le vario réagit plus vite
Le vario c'est une poulie a diamètre variable, donc une boite de vitesses auto
Sur le motobécane le vario d'origine est acctioné par des billes avec une joue en fer, un kit varplus malossi a galet et a joue alu est plus léger, donc il y a moins d'inertie et le vario réagit plus vite
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||