POCKET BIKE : Construire son pocket.
Débuté par hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 réponses à ce sujet
Posté 15 February 2005 - 20:17
Etes-vous certains que l' AG5 se soude? ce serait pas mieux avec de l'AGS
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 15 February 2005 - 21:24
OK !!!
c'est juste qu'au boulot y le font pas...
moi j'disais çà comme çà quoi.......
c'est juste qu'au boulot y le font pas...
moi j'disais çà comme çà quoi.......
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 15 February 2005 - 21:33
Salut a tous,
J'ai une bonne nouvelle a vous anoncer ma pocket a démarée. Je peut vous dire vous avez un sourir jusqu'au oreille !!! Par contre elle cale de suite je pense que cela vient de l'allumage ?
Didou ou quelqu'un d'autres avez vous une idée sur mon probleme !! ???
@ +
PS: Demain jepasse ma journée dessus j'ai trop envie de faire un pti tour d'éssai
J'ai une bonne nouvelle a vous anoncer ma pocket a démarée. Je peut vous dire vous avez un sourir jusqu'au oreille !!! Par contre elle cale de suite je pense que cela vient de l'allumage ?
Didou ou quelqu'un d'autres avez vous une idée sur mon probleme !! ???
@ +
PS: Demain jepasse ma journée dessus j'ai trop envie de faire un pti tour d'éssai
Posté 15 February 2005 - 21:48
Oui, il y a un starter !!!!
Mais elle démare et elle cale 2 secondes plutard !!!
En revanche quand j'enleve la bougie et que je pousse l'étincelle reste tant que je pousse , alorsau contact de l'éssence la bougie peut changer ?
Dites moi des points clés a regarder en rapport de mon probleme, je suis preneur !!!
En revanche quand j'enleve la bougie et que je pousse l'étincelle reste tant que je pousse , alorsau contact de l'éssence la bougie peut changer ?
Dites moi des points clés a regarder en rapport de mon probleme, je suis preneur !!!
Posté 15 February 2005 - 23:18
Oui, il y a un starter !!!!
Il est comment ton starter c'est un levier qui reste en place ou c'est un câble et une manette?
Comment est ta bougie quand tu la démonte juste après que le moteur cale? sèche ou humide?
-Si elle est sèche essaie de démarer et de laisser le starter plus longtemps, si ça ne marche pas c'est un problème d'arrivée d'essence.
-Si elle est humide tu as peut être un problème de pointeau de carburateur défaillant, dans ce cas l'essence coule dans le moteur, mais si c'est ça tu aurais du mal à la démarer (bougie constament noyée).
Je dit ça mais ça peut-être d'autre problèmes. Change la bougie aussi, j'ai déjà vu des bougie qui marche par intermitence, et c'est pas compliqué à changer.
A+
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)