RTA Seat Marbella
#2 _Invité_Brabus*
Posté 01 October 2004 - 09:55
L'éditeur est en rupture de stock. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement pour savoir si cet article est à nouveau disponible à la vente.
autrement dire, ta plus qu'a attendre qu'il soit rééditer, sinon essaye de faire les annonces
#3 _Guest*
Posté 01 October 2004 - 10:15
Sinon, si quelqu'un l'avais je peux aussi télécharger les pages scanner!!! !!!!
Pour l'instand, je cherche les fusibles et comment on fait pour y acéder!
Rigolez pas! c'est pas si simple, je vous jure.....
Merci encore et à bientôt!
#5 _Guest*
Posté 01 October 2004 - 12:37
Mon problème est que j'ai sur la marbella friends, un signal sonore pour le startère... (orth?)
et oui!!! Quel belle option:!
Bref! ce signal a dégénéré et se mettait à sonner en continue quand il lui prenait!!!
J'ai donc, pour resoudre ce pbl, démonté mon tableau de bord (assez facile sur cette voiture) et coupé les fils!
Les compteurs ont bien fonctionnés lorsque j'ai remis le tableau de bord mais je n'ai jamais resseré les vis et quelques fois, je me suis amusé à le retirer...
Le problème c'est que maintenant, le compteurs de vitesse et kilométrique ne fonctionnent plus!
Je crois que ce sont les fusibles mais je suis pas sûre.... J'ai même peut-etre bouzillé le système!
Voilà! Si quelqu'un y comprend quelque chose..... Merci! (au moin d'avoir écouté mon histoire!!!!)
#10 _christian*
Posté 10 July 2011 - 20:19
bonjour pourriez vous m en voyer en pdf la revue tecnhique de la seat marbella J ai un gros souci sur la mienne Par avance je vous remercie BEAUCOUP cordialementça y est!!!!!!!!
Enfin je l'ai trouvé chez Cora à Bruay la Buissière dans le Pas-De-Calais! Je l'ai trouvé parce que je bossais dans ce supermarché et voilà!! c'était le dernier je suis trop content!!! :aurevoir: bye
Posté 10 July 2011 - 20:22
bonjour pourriez vous m en voyer en pdf la revue tecnhique de la seat marbella J ai un gros souci sur la mienne Par avance je vous remercie BEAUCOUP cordialement
ça y est!!!!!!!!
Enfin je l'ai trouvé chez Cora à Bruay la Buissière dans le Pas-De-Calais! Je l'ai trouvé parce que je bossais dans ce supermarché et voilà!! c'était le dernier je suis trop content!!! :aurevoir: bye
depuis 7 ans,je pense que la rta,il doit plus l'avoir
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Travaux en prévision sur train de suspension avant Seat Ibiza |
Notions de mécaniques | lyvanis |
|
||
Suppression
Certains modèles Renault pourraient bien disparaîtreSuppression |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
||
Machine diagnostique Bem Muller 8670, partage info |
Notions de mécaniques | knights19 |
|
||
Plus de frein en sortant du garage Peugeot 307 hdi 110 |
PEUGEOT et CITROEN | tof938 |
|
|
|
Probleme aiguille température moteur qui ne monte pas sur SEAT Leon TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | rodillo85 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)