Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vous surfez avec quoi ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#41 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 05 October 2004 - 16:41

Pour fab2:

T'as acheté l'IMac pour ta femme? :blbl:

Ca ressemble à ça? :lol:

Image(s) jointe(s)

  • imacwomen.jpg


#42 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 05 October 2004 - 16:42

Sinon, ton mac peut servir à plein de choses. :bravo:


Par exemple: :P



OK, je sors! :buzz:

Image(s) jointe(s)

  • macpoubelle.jpg


#43 fab2

fab2

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1208 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Cerny
  • Véhicule(s) :807 Navtech, Nissan Micra, MP3 400

Posté 05 October 2004 - 16:44

Draco 1 fabrice 0, bien joué, t'as de la chance que je suis nul sur pc et que je n'arrive pas à réduire des photos car j'en ai des bonnes sur les PC!
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!

#44 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 05 October 2004 - 16:46

Sinon t'as aussi cette version! :bravo:

Image(s) jointe(s)

  • g4girl3_320.jpg


#45 fab2

fab2

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1208 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Cerny
  • Véhicule(s) :807 Navtech, Nissan Micra, MP3 400

Posté 05 October 2004 - 17:01

:etonnes: , j'ai pas eu ça avec mon mac... petit papa noël, quand tu descendras du ciel... :wub:
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!

#46 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 October 2004 - 17:48

  VIVE MAC  :bravo:

:lol: t'es vraiment un comique toi.

D'accord les Mac ont les microproc. les + puissant au monde, mais qu'est-ce qu'il y a pour les exploiter (a part Acrobat reader). :lol:

#47 fab2

fab2

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1208 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Cerny
  • Véhicule(s) :807 Navtech, Nissan Micra, MP3 400

Posté 05 October 2004 - 20:03

remix, le mac est destiné aux pros du design, pour tout ce qui est jeux vidéo je te laisse à tes pc! :blbl:
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!

#48 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 05 October 2004 - 20:12

Mon cher fab2, sur mon petit PC de daube (comme tu semble le penser :blbl: ) j'ai:

Photoshop 7
Illustrator CS
Pagemaker 7.0
Première Pro 1.5
Indesign CS

Video Studio 8
Studio 9
Soundforge
Wavetolls
:jap:


Alors? Le PC peut pas faire comme le Mac :lol: ? :buzz:

#49 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 October 2004 - 20:20

Je me sert de mon PC que tres rarement pour jouer (et j'ais pas de console, mais je ne suis pas fan de jeux vidéo)

Mon PC me sert pour internet, e-mail, photos, imagerie, telechargement...

Explique moi l'interet de payer un MAC la peau du c** pour faire exactement la même chose que sur PC, et ne pas pouvoir installer un soft d'un pote?

#50 fab2

fab2

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1208 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Cerny
  • Véhicule(s) :807 Navtech, Nissan Micra, MP3 400

Posté 05 October 2004 - 20:27

Mon cher Baron, à aucun moment je n'ai insinué que ton PC était de la daube, par contre je te taquine ainsi que d'autres car je sais que c'est un sujet brûlant et que les pros pc "crachent sur mac" et inversement.
En ce qui me concerne, je m'en moque assez car je ne suis pas un passionné d'informatique comme tu le sais!
Par contre ne demande pas à un graphiste de travailler sur un PC avec photoshop, illustrator et X-press, car il va se marrer!
Entre parenthèse, j'adore la musique et mon mac me sert uniquement à cela et à la vidéo.
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!

#51 fab2

fab2

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1208 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Cerny
  • Véhicule(s) :807 Navtech, Nissan Micra, MP3 400

Posté 05 October 2004 - 20:30

En réponse à Remix: Chacun ses intérêts, métier de ma femme oblige j'ai pris le mac, car dans le monde de la pub et du graphisme c'est "la culture Mac".
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!

#52 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 October 2004 - 20:45

Je comprend tt fait, c'est vrai que c'est l'eternel debat: un Mac ou un Pc?

Perso. je n'acheterait jamais un Mac (enfin pas pour le moment toujours!!!), mais c'est vrai que quand tu bosse toujours sur un mac, et puis que tu arrive sur Pc ca fait drôle (et inversement).

J'ai essayé linux je suis paumé complet!!!

#53 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 05 October 2004 - 20:46

Pas de langage sms S'teu plè :P

#54 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 05 October 2004 - 20:49

Justement, la vidéo:

Ton mac n'est équipé, au mieux, que d'un graveur CD, non?

Comment tu fais pour y mettre un graveur de DVD? Externe? Aux environs de 200€, non? :(

Et bien moi j'ai simplement mis un graveur interne pour 75€. Et encore, parce que j'ai opté pour un modèle double couche! :lol:

Sinon, la très grande majorité des clients de ma boîte travaille dans le prêt à porté. Il y a quelques années, ils travaillaient beaucoup sur Mac pour tout ce qui était modèles, etc.

Aujourd'hui la très grande majorité est passé sur PC.

C'est vrai que les Mac avec leurs processeurs à architecture RISC sont bien rapides. On atteint des équivalences de 1:1.5 voir 1:2 pour certains logiciels spécifiques optimisés pour l'unité de calcul vectoriel Altivec du Mac.
Aujourd'hui, le Mac a l'avantage de l'affection des irreductibles et, question de goût, du design.
Pour tout le reste, le PC est largement supérieur: modularité, prix, périphériques disponibles, etc. Et si on se dé###### bien, les écrans bleus ne seront qu'un mauvais souvenir (ça fait au moins deux ans que je n'ai pas eu de plantages).

Maintenant, pour Remix, le Mac G4 n'est pas franchement hors de prix: un 1.25Ghz (soit l'équivalent d'un petit PC 2.0Ghz), 256Mo, graveur DVD, 17" TFT, 80Go, etc, ça vaut 1000€. Pas exessif. Ce qui l'est ce sont les accessoires!!! :blink:

#55 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 October 2004 - 20:59

Si, tu peux monter un graveur Dvd sur un Mac, en remplacant le graveur Cd "d'origine".

Pour le prix oui c'est vrai que ce n'est pas specialement chere, mais il est pratiquement impossible de comparer les micro. des Mac et des Pc, puisque les appliations n'ont les même noyau.


ps: A3r|s`a part "tt" et "toujours" c'est quand même pas trop du SMS :blbl:

#56 fab2

fab2

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1208 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Cerny
  • Véhicule(s) :807 Navtech, Nissan Micra, MP3 400

Posté 05 October 2004 - 21:07

Bon , pour clore le débat char Draco: mon G4 est dispo avec un graveur dvd que je n'ai pas pris (pas l'utilité).

L'interface MAC OSX te permets un bon nombre d'interconnexions avec windows, certes tu restes limité dans de nombreux domaines encore mais "c'est moins pire qu'avant";

Les cabinets d'architectes, les grosses agences de pub, les photographes (en gros le monde artistique) tourne beaucoup avec apple.

Je cotois beaucoup d'informaticiens (AE, AP, chefs de projets, tech micro-réseau etc), ils sont tous axés PC (d'un point de vue personnel) mais ils s'accordent à reconnaître la puissance des mac.

un dernier exemple, mon frère s'est fait monter un PC top du top par un pote de l'aérospatiale (rien que ça!), quelques téléchargements et au revoir ordinateur bonjour virus, malgré plusieurs tentatives le norton installé est entré en conflit avec je ne sais quoi! la fin des écrans bleus tu dis?

Bon aller, Le PC c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde, prix, accessoires, logiciels etc, mais reconnaissons que mac a son style et ses adeptes!
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!

#57 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 05 October 2004 - 21:21

fab2, c'est l'heure du dodo... <_<

Dans mon précédent post j'ai écrit:

C'est vrai que les Mac avec leurs processeurs à architecture RISC sont bien rapides. On atteint des équivalences de 1:1.5 voir 1:2 pour certains logiciels spécifiques optimisés pour l'unité de calcul vectoriel Altivec du Mac.
Aujourd'hui, le Mac a l'avantage de l'affection des irreductibles et, question de goût, du design.


Puis j'ai conclu par:

Maintenant, pour Remix, le Mac G4 n'est pas franchement hors de prix: un 1.25Ghz (soit l'équivalent d'un petit PC 2.0Ghz), 256Mo, graveur DVD, 17" TFT, 80Go, etc, ça vaut 1000€. Pas exessif. Ce qui l'est ce sont les accessoires!!! 


Je n'ai rien contre le Mac, tout ce que j'ai écrit était surtout pour te taquiner. :blbl:

Mais ton frère avec son pote de l'Aerospatiale: technicien informatique ça ne s'improvise pas. Il y a celui qui bidouille et se débrouille, et il y a celui don c'est le job.
Dans ce dernier cas, le vrai tech aurait d'office installé un Firewall avant même la connection au web. Pour certains virus comme Sasser (à rien... ouhhhhhhh le jeu de mots! :bravo: ) il suffit d'être connecté au web, même pas besoin de naviguer, pour être infecté. Puis un paramétrage idéal d'un PC ça ne se fait pas comme ça. ;)


Au fait, ton petit va mieux? :)

#58 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 05 October 2004 - 21:48

Hého relax les mecs, on s en fou de faire des records pour graver ou autre, ce qu on veut savoir c est vos configs c est tout ;) (ce que je veux dire par la c est qu il faut pas se taper les uns sur les autres mais juste discuter tranquillement sur les plus et les moins de chaque pc)

#59 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 05 October 2004 - 22:14

:blink: T'as vu quelqu'un se taper dessus? :blink:


Quoi que... C'est pas une mauvaise idée...


Nitrous! Viens me voir, viens! :chaise:

#60 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 06 October 2004 - 06:46

MDR, porte nawak

Non c est parce que vous etes la: 'moi j ai ca, c est mieux que toi nianiania' on dirait des enfants qui comparent leur nouveau jeu





Similar Topics Collapse

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)