La gamme des Peugeot s’agrandit
Posté 22 September 2011 - 08:35
Actuellement en test, certains n’ont pas pu s’empêcher de la photographier.
Voir l'article - Peugeot, la 208
Que pensez-vous du renouveau de Peugeot ?
Posté 22 September 2011 - 10:40
J'aime pas la face avant ! Ça fait trop 508 !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 22 September 2011 - 14:43
Posté 22 September 2011 - 14:56
Qu'est-ce que tu as contre les 206 ????En même temps sa fait du bien de voir autre chose que la 206
lol
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 22 September 2011 - 15:14
bas perso, je préfère ce design à l'avant de la 307/308, c'est un peut plus agressif.
Posté 23 September 2011 - 09:57
Posté 27 September 2011 - 11:01
D'accord avec toi, mais Peugeot à effacer de sa tête l'idée première de la 206.J'ai rien contre la 206 mais bon faut passer à autre chose
Au départ la 206 a été une ###çue pour être une voiture fiable, pas cher, donc finition bas de gamme destiner au jeune (étudiant ou qui commence à travailler).
Depuis qu'il sont passer à la 207, cette esprit à disparu, ils ont mieux finis leur voiture, mais le problème c'est fais ressentir sur le tarif.
Posté 27 September 2011 - 12:02
Posté 27 September 2011 - 12:31
D'accord avec toi, mais Peugeot à effacer de sa tête l'idée première de la 206.
J'ai rien contre la 206 mais bon faut passer à autre chose
Au départ la 206 a été une ###çue pour être une voiture fiable, pas cher, donc finition bas de gamme destiner au jeune (étudiant ou qui commence à travailler).
Depuis qu'il sont passer à la 207, cette esprit à disparu, ils ont mieux finis leur voiture, mais le problème c'est fais ressentir sur le tarif.
C'est exactement ce que j'avais dit au commerciale chez Peugeot lorsque j'ai acheter ma 206.Je suis d'accord avec toi Nico la 207 pèse sur le porte monnaie
Maintenant, au niveau du tarif faut se reporté à la 107 mais ce n'est plus dans la même catégorie que la 206 !
Posté 27 September 2011 - 16:08
bientôt on sera tous en trotinette
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Boitier papillon d'occasion Peugeot 106 |
Automobile en général | maitou |
|
|
|
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)