Echange moteur et calculateur
Posté 18 August 2011 - 18:38
Re-salut et merçi a l'avance de ton aide.Voilà c'est 1 scénic renault 1L9 dti,la courroie d'accessoires changée il y a tout juste 2 ans est allée se fourrée,dans la courroie de distribution,qui n'aurait due etre changée que dans 15000km (Il paraitrait que c'est le défaut de ce véhicule)J'ai donc trouvé 1 moteur de 138000 km mais je voudrais savoir si il est compatible avec mon calculateur ou si il faut investir 500e dans 1 nouveau ?? A nouveau merçi !!
avec si peu de détails on ne peu guère te répondre positivement,donne nous plus de détails sur le type de voiture,énergie,ect..A+
Posté 19 August 2011 - 03:25
Posté 19 August 2011 - 15:30
Ok. alors merci a toi pour l'aide apportée a plus!!!salut je l'ai fait il n'y a pas longtemps sur une polo sdi,tu vas te retrouver avec le problème que ton calculateur ne va pas reconnaitre l'information donnée par l'électrovanne qui n'est celui d'origine,alors soit tu remets celui qui sur ta pompe à injection d'origine ou bien tu fait passer la valise pour réencoder l'électrovanne,après à toi de voir si ton scénic en vaut le coup ou pas et pense a faire ta distri sur ton nouveaux moteur pendant qu'il est hors de la caisse,et la même moi j'en profiterais de mettre un embrayage neuf avant la pose,j'espere avoir étè assez clair dans mes explications A+ bon courage
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)