Aller au contenu


- - - - -

XP6 : appel aux connaisseurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 _karo*

_karo*
  • Invités

Posté 29 September 2004 - 08:09

Bonjour,

Mon fils souhaite acheter une xp6. IL a trouve une occasion à 9200km de 2001. Mais elle unpeu loin et je me demande si elle lui correspond car à priori elle est haute 90cm ! et il ne fait que 1.55m

Certaines personnes disent qu'il est possible de regler la hauteur, avez-vous des infos ?
Est-ce un mecano qui doit le faire ?
Connaissez-vous la taille en position basse ?

Autre point, il semble que pour changer les vitesses il faut faire un bon 45, car le selecteur est très eloigne du cale pied ??

Merci de vos reponses
kd

#2 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 29 September 2004 - 11:28

Tu peux l'abaisser un peu en jouant sur les suspensions (tés pr l'avant, et bielette pour l'arriere).

Mais sur une sportive tu n'a pas besoin d'etre tres grand.
pour le selecteur normalement je ne crois pas qu'il y est de probleme (a moins qu'il fasse du 36!!!)

#3 _hercule*

_hercule*
  • Invités

Posté 05 October 2004 - 00:22

Bonjour !! j'ai 22 ans et je possede encore un xp6!C'est avec plaisir que je vous confierai toutes les donnees caracteristiques de ce cyclo si vraiment cela peut vous aider! le mien a 10300 kms bleu nuit (version trail).
Si vous avez besoin de conseils ou photos n'hesitez pas a le demander sur le forum ... je repasse tres bientot ;)

#4 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 05 October 2004 - 10:37

Tu peux l'abaisser un peu en jouant sur les suspensions (tés pr l'avant, et bielette pour l'arriere).

Mais sur une sportive tu n'a pas besoin d'etre tres grand.
pour le selecteur normalement je ne crois pas qu'il y est de probleme (a moins qu'il fasse du 36!!!)

Une XP6 c'est un trail!!! a moins que je fase une grande boulette
J'existe au dessus de 9000 tours...

#5 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 October 2004 - 17:22

Non, ils existent egalement en supermotard.

#6 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 05 October 2004 - 18:58

D'accord avec toi, mais il font pas de sportive!!!!!! :blink:
J'existe au dessus de 9000 tours...

#7 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 October 2004 - 19:34

Non, lorsque j'ais ecrit mon premier message, j'avais cru qu'il parlait d'une Xr6, c'est pour ca que je parlais de sportive.

#8 _coriolan*

_coriolan*
  • Invités

Posté 24 October 2004 - 11:38

salut je suis propriétaire d'un xp6 trail. je mesure 1m68 et meme pour moi elle était un peu haute pour faire des maneuvres. je l'ai rabaissé en percant un trou sous mon attache de suspension au niveau du bras oscillant j'ai perdu 3-4 cm et maintenant c'est impect en plus grace à son pois minime (85kg) elle est assez maniable. pour l'histoire du selecteur ce n'est pas un problème avec mon 43 je le chope facilement, je pense qu'a partir du 35 là ça va devenir un problème mais je ne pense pas qu'il fasse cette pointure au pir des cas tu peu toujours acheter un selectur plus cour! voila j'espere t'avoi aidé. tchao ;)

#9 _Invité_doudou*

_Invité_doudou*
  • Invités

Posté 29 October 2004 - 11:36

si ikl fai 1.55m je pensequ'il ny ai pa de probleme car 1 des mes copines est monté sur la mienne é elle fait 1.57m donc normalement sa devrai alé

#10 _trail man*

_trail man*
  • Invités

Posté 09 November 2004 - 19:34

:brice: où sont les brides sur un pot de xp6 m5?

#11 _math*

_math*
  • Invités

Posté 16 November 2004 - 19:52

Bonjour,

Mon fils souhaite acheter une xp6. IL a trouve une occasion à 9200km de 2001. Mais elle unpeu loin et je me demande si elle lui correspond car à priori elle est haute 90cm ! et il ne fait que 1.55m

Certaines personnes disent qu'il est possible de regler la hauteur, avez-vous des infos ?
Est-ce un mecano qui doit le faire ?
Connaissez-vous la taille en position basse ?

Autre point, il semble que pour changer les vitesses il faut faire un bon 45, car le selecteur est très eloigne du cale pied ??

Merci de vos reponses
kd

il y a de position pour l amorto moi je fai un1 55 et je touche
pa besoin de mecano
le selecteur et supere loin du calpier je fer du 40 et je le touche juste sur la pointe

#12 _mickael*

_mickael*
  • Invités

Posté 23 November 2004 - 18:02

:brice: où sont les brides sur un pot de xp6 m5?

dans le pot a l'entré fait attention il y a des soudure ;)

#13 _thier*

_thier*
  • Invités

Posté 03 December 2004 - 14:12

salut hercule a la vue de ton mess:possede-tu une doc technique xp6 car je recherche le shema electrique depuis un moment et te serais t'il possible de me le faire passer par mail

merci d'avance pour ta reponse et a bientot.

THIER@AOL.COM





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)