Bonjours je possédé un Aprilia sr ditech a injection. On peut le démarré que électroniquement. Mon problème est que quand je veut le démarré ,il fait un bruit bizarre, mon variateur ne tourne même pas. Si vous pouvais me donner des conseilles ou des aides.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider .
PS: Ceci met arriver quand je rouler et je me suis arrêter 5 minutes et plus moyen de le redémarré.
Probleme de démarage
Débuté par
_Sullivan Freville*
, 12 Aug 2011 21:06
3 réponses à ce sujet
#1 _Sullivan Freville*
Posté 12 August 2011 - 21:06
#2
Posté 14 August 2011 - 08:24
sur les injection en 50 cc mème les profesionnel galere a reparer
c'est un system inventer par un australien le brevet a été recheter par piaggio
qui a fait du ditech et du pur jet respectivement aprilia et piaggio
mais moi j'en ai jamais eu pour savoir comment gerer le probleme donc desolé mais je ne sait pas je peut pas t'aider
salut a+
c'est un system inventer par un australien le brevet a été recheter par piaggio
qui a fait du ditech et du pur jet respectivement aprilia et piaggio
mais moi j'en ai jamais eu pour savoir comment gerer le probleme donc desolé mais je ne sait pas je peut pas t'aider
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
#3
Posté 14 August 2011 - 21:43
Merci. Je pense que je vais le revendre parce que j'ai pas mal de problème dessus asse fréquemment. Et les pièce coûte une vrai petite fortune. Es que quelqu’un pourrai me conseiller un scooter pas trop cher que je pourrai acheter en occasion, Qui roule bien, pas de gros problème dessus et que les pièce a changer son raisonnable.
Merci pour votre conseille
Merci pour votre conseille
#4
Posté 19 August 2011 - 14:16
a pas cher en general tu va trouver du peugeot
du genre buxy / squab / zenith pour les moins chers sa tourne vers 300 euro en etat de marche
des foi les gens les on mème immatriculé en plus
c'est les mème moteur que les trekker et les speedfight air
c'est la premiere generation de moteur scooter peugeot les moteur FB1 et FB2
aprés a pas cher fatalement tu va avoir du chinois honnetement je conseille pas
moteur 139 qmb
des foi les moteur tienne et des foi c'est la mauvaise pioche
sa depant de la qualité du constructeur y en a des plus serieux que d'autre en chine donc voila
sa ce monaie entre 200 et 300 euro la bete en general
les booster 1er generation aussi vers les 300 / 400 a moteur minarelli vertical
mais bon en general il sont pas trés propre de caroserie ni en trés bonne état
aussi se qui est trés bon et pas cher c'est les scooter piaggio
du genre typhoon / nrg / zip du moteur piaggio c'est de la bonne mecanique
sa tien bien dans le temp on arrive a en trouver des propres en bonne état
a des prix trés interaissant aussi par contre faut en trouver immatriculé ou les faire immatriculer chez le conscecionnaire piaggio environ 50 de visite et 30 de frais de dossier
c'est le probleme de la chose
sinon un scoot de grande marque immatriculé et en bonne état
en occaz sa tourne entre 600 et 800 euro en se momment
salut a+
du genre buxy / squab / zenith pour les moins chers sa tourne vers 300 euro en etat de marche
des foi les gens les on mème immatriculé en plus
c'est les mème moteur que les trekker et les speedfight air
c'est la premiere generation de moteur scooter peugeot les moteur FB1 et FB2
aprés a pas cher fatalement tu va avoir du chinois honnetement je conseille pas
moteur 139 qmb
des foi les moteur tienne et des foi c'est la mauvaise pioche
sa depant de la qualité du constructeur y en a des plus serieux que d'autre en chine donc voila
sa ce monaie entre 200 et 300 euro la bete en general
les booster 1er generation aussi vers les 300 / 400 a moteur minarelli vertical
mais bon en general il sont pas trés propre de caroserie ni en trés bonne état
aussi se qui est trés bon et pas cher c'est les scooter piaggio
du genre typhoon / nrg / zip du moteur piaggio c'est de la bonne mecanique
sa tien bien dans le temp on arrive a en trouver des propres en bonne état
a des prix trés interaissant aussi par contre faut en trouver immatriculé ou les faire immatriculer chez le conscecionnaire piaggio environ 50 de visite et 30 de frais de dossier
c'est le probleme de la chose
sinon un scoot de grande marque immatriculé et en bonne état
en occaz sa tourne entre 600 et 800 euro en se momment
salut a+
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