problème sur Mégane 1 phase 2
Posté 31 July 2011 - 19:27
Tout d ' abord à la première en route du moteur les vibrations , le régime de ralenti , et le bruit ne sont pas les mêmes du tout .
Après 300 KM je remet le liquide de refroidissement à son niveau maxi ce qui n' est jamais arrivé dans le passé .
A 680 KM panne la voiture n' a plus redémarré dépannage puis le concessionnaire Reanult rend son verdict capteur de point mort haut .
Depuis je prends ma moto car je ne sais jamais si la Mégane va redémarrer tant c ' est difficile et que ça fume noir quand elle parvient à démarrer .
Tout de même cette voiture a toujours bien fonctionné sauf depuis que j ' ai fais faire cette courroie de distribution .
Qu ' en pensez vous ?
Le moteur est un 1,6 L essence 16 S
Posté 31 July 2011 - 19:52
peut être que la distribution est décalée.
- mecanique du net aime ceci
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Posté 01 August 2011 - 17:29
Bonjour à tous et toutes , je vous expose les soucis que je rencontre avec ma voiture ,( une Mégane 1 phase 2 RXT classic ) qui ont commencé le jour ou je l ' ai récupéré au garage pour une distribution .
Tout d ' abord à la première en route du moteur les vibrations , le régime de ralenti , et le bruit ne sont pas les mêmes du tout .
Après 300 KM je remet le liquide de refroidissement à son niveau maxi ce qui n' est jamais arrivé dans le passé .
A 680 KM panne la voiture n' a plus redémarré dépannage puis le concessionnaire Reanult rend son verdict capteur de point mort haut .
Depuis je prends ma moto car je ne sais jamais si la Mégane va redémarrer tant c ' est difficile et que ça fume noir quand elle parvient à démarrer .
Tout de même cette voiture a toujours bien fonctionné sauf depuis que j ' ai fais faire cette courroie de distribution .
Qu ' en pensez vous ?
Le moteur est un 1,6 L essence 16 S
Salut
Clair que ça ressemble à un problème de calage
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Scenic 1 phase 2 1.4 accelere tout seul et rupte a 2200 toursScenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cococinelle |
|
||
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)