Pas grave.désolé le "guest " c'était moi : lulu, mais je suis tellement crevé que j'ai oublié de me connecté, lol :arf:
Ca m'arrivais souvent au debut aussi. :D
Alors tu as regardé ces fiches techniques?
Posté 09 October 2004 - 13:39
Posté 09 October 2004 - 15:17
Posté 09 October 2004 - 18:01
Posté 09 October 2004 - 21:34
Posté 09 October 2004 - 22:28
Un problème avec le 600 Hornet???Tu peux pas comprendre, c'était toute une époque.
Moi, qui vivait au bord de la plage (de sable), quand tu avais ce véhicule, c'était d'enfer pour emmener les filles dans les dunes pour ................ "discuter" un peu au calme ..... ...
Tu ne me retireras pas de l'idée que Suzuki a eu une excellente idée en ressortant ce type de machine.
Je ne crois pas que la clientèle visée a ton age.
N'empêche que tu peux toujours essayer de prendre une 600 Hornet pour emmener ta belle regarder les étoiles au milieu des dunes du Nord de la France.......... t'es pas encore arrivé !!!!!!!
Posté 20 March 2005 - 15:27
PAS DE PROBLEMES MA FEMME EN A UNE ET ELLE N AVAIS JAMAIS PILOTE NON PLUS PREND QUAND MEME UN COUR croizeryann@aol.comSalut,
j'aimerais m'acheter la cbr 125 r mais je n'ai jamais eu de moto avant . Alors j'aimerais savoir si pour une fille c'est pas une moto avec trop de caractère et j'ai une petite question technique :"comment on démarre sa moto?" je sais qu'il faut jouer avec l'embrayage et l'accélérateur et qu'il faut passer la vitesse au pied mais c'est tout. Et comme cette après midi je vais peut-être en conduire une j'aimerais savoir les étapes du démarrage de la moto, se serait sympa de votre part .
Vive les motards :D !!
Posté 21 March 2005 - 21:21
RRRRHAAAAAa Lovely !!!!!hellgihem Écrit le 09.10.2004 à 18:01
Tu peux pas comprendre, c'était toute une époque.
Moi, qui vivait au bord de la plage (de sable), quand tu avais ce véhicule, c'était d'enfer pour emmener les filles dans les dunes pour ................ "discuter" un peu au calme ..... ...
Tu ne me retireras pas de l'idée que Suzuki a eu une excellente idée en ressortant ce type de machine.
Je ne crois pas que la clientèle visée a ton age.
N'empêche que tu peux toujours essayer de prendre une 600 Hornet pour emmener ta belle regarder les étoiles au milieu des dunes du Nord de la France.......... t'es pas encore arrivé !!!!!!!
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 22 March 2005 - 09:47
Posté 28 March 2005 - 10:48
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |
RENAULT et DACIA | Enrico Rava |
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)