première moto.
#41
Posté 27 September 2004 - 11:23
De plus, elles incitent à faire l'andouille et te poussent à la faute plus vite.
Mais si toi, tu aimes, Pourquoi Pas ????........Je respecte.
Ce sont de belles et bonnes machines..................Mais pas pour moi !!!!!!
#42
Posté 27 September 2004 - 11:30
écoute pas Hellgihem pour les sportives... il les aime pas... Par contre niveau custom, il déchire... (Tule sais Hell, que je t'aime???? )
Si tu l'a trouve trop puissante, t'a qu'a la garder en version bridé... C'est a dire que t'ora la même puissance que la CBR avec la patate d'un deux temps...
Et pour les "conneries" je suis pas d'accord... Moi, je sens mieux les trail ou roadster pour faire le ###.....!!!
Allez miss, fait toi choix et n'oublis pas d'etre prudente (c'est le lotopital qui se fou de la chariter...)
Et vive la UNTRUK!!!!!
#43
Posté 27 September 2004 - 13:47
J'ai la photo de la tdr mais il faut l'héberger si vous voulez la voir mais je sais pas comment faire, vous pouvez m'aider???
#44
Posté 27 September 2004 - 16:24
Il dit qu'il m'aime mais ce n'est pas vrai.
J'ai rien contre les sportives, mais je ne roulerai pas avec.
Et puis, je ne m'y connais pas qu'en Custom, loin de là. (Il suffit de chercher dans les pages de ce forum le sujet "Celles que vous avez eues" et tu comprendras.
Hemort, c'est rien qu'un jaloux
http://www.autocadre...eu________.html
Pour la TDR, c'est ça que tu voulais mettre en ligne ????
Sinon, contacte-moi par MP, si tu veux en savoir plus pour placer tes images.
#45
Posté 27 September 2004 - 18:07
vrouuuuuuuuuuuuum....lol
#47
Posté 27 September 2004 - 20:06
Juste un truc est-ce que le carbu. a etait reglé apres le montage du pot Arrow et est-ce qu'elle est bridée?
Par contre c'est sur qu'un 2 temps demandra plus d'entretien qu'un varadero ou une cbr.
Voila tu as mon avis c'est a toi de voir.
#48
Posté 27 September 2004 - 20:33
Hell, c'est la guerre, choisi bien tes armes...
Je t'annonce la mienne : Hornet 600, sortie leo vinci, deux dents en moins (pour le stun.... euuuuu le permis!), écope de radiateur, sabot... tête de fourche avec double optiques!!! Peinture perso violet (avec reflet noir) et jaune mat!!!!!!!!! Moteur préparé.... 120 chevaux a la roue arrière... alors??????
euuuuuuuuuuuuuuuu, pour la TDR, j'aime pas trop, mais sa roule, j'ai une copine qui en a une!!!!! Je pense que c'est du gachi de mettre un tel poit sur ce type d bécane!!! Prend juste le pot et met le sur la NSR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#49
Posté 27 September 2004 - 20:57
On se fera une joie de faire un barbecue avec elle, dans la grande tradition des bikers qui détruisaient ce type de moto à coup de masse lors de leurs rassemblements.
Bisous
Hellgihem
P.S: La sortie Léo(nardo de Caprio) c'est pour les homosessuels où c'est la sortie de secours ?????
#50
Posté 27 September 2004 - 21:42
Ouvre la porte et saute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a vi, c'était une fenêtre, on est juste au 10iM étages....
C'est qu'il met le tps pour toucher le sol....
BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé, Hell a fait une mauvaise chute....
Bojn, d'accord, je saute aussi
#53
Posté 28 September 2004 - 17:27
Et depuis quand est-ce que tu as une hornet toi?Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hell, c'est la guerre, choisi bien tes armes...
Je t'annonce la mienne : Hornet 600, sortie leo vinci, deux dents en moins (pour le stun.... euuuuu le permis!), écope de radiateur, sabot... tête de fourche avec double optiques!!! Peinture perso violet (avec reflet noir) et jaune mat!!!!!!!!! Moteur préparé.... 120 chevaux a la roue arrière... alors??????
euuuuuuuuuuuuuuuu, pour la TDR, j'aime pas trop, mais sa roule, j'ai une copine qui en a une!!!!! Je pense que c'est du gachi de mettre un tel poit sur ce type d bécane!!! Prend juste le pot et met le sur la NSR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pour quand les photos?
#55
Posté 28 September 2004 - 18:37
Je veux quand même pas mettre trop chère et en même temps avoir une bonne bécane.
#57
Posté 28 September 2004 - 19:13
La varadero et la NSR me plaisent mais elles sont chère pour des 125 alors est-ce que ça vaut le coup??
La TDR m'intéresse mais elle est certainement voué à disparaître vu qu'elle est plus vendu chez les concessionnaires!!!!
La cbr est pas chère mais côté design...boff!!
#58
Posté 28 September 2004 - 19:21
La nsr et la varadero sont à l'opposée: une sportive 2 temps et un trail 4 temps!!!
Je ne sais pas pourquoi tu as si peur de la Tdr, ce n'est pas parce qu'elle n'est plus commercialisée qu'elle n'est plus bonne.
Elle a etait arretée pour une question de normes, c'est comme si tu ne voulait pas acheter une Dt d'avant 2004, alors qu'elles sont tres bien.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |
RENAULT et DACIA | Enrico Rava |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)