Marre de me faire crever les pneus
Débuté par
_carole06200*
, 30 Jun 2011 10:11
7 réponses à ce sujet
_carole06200*
Posté 30 June 2011 - 10:11
Bonjour,
Il y a dans ma rue quelqu'un qui crève les pneus de nos voitures plusieurs fois par mois. Ca fait 2 fois que je dois changer les 4 pneus, je n'en peux plus.
Y a t-il qqchose à mettre sur la voiture pour attraper le mec quand il le fait ?????
Il y a dans ma rue quelqu'un qui crève les pneus de nos voitures plusieurs fois par mois. Ca fait 2 fois que je dois changer les 4 pneus, je n'en peux plus.
Y a t-il qqchose à mettre sur la voiture pour attraper le mec quand il le fait ?????
Posté 30 June 2011 - 10:22
salut
la seule façon d'attrapez le gars,ses de faire une cooperation entre gens du voisinage,et de surveillez,et de l'attrapez.
une fois fait,appellez les forces de police,ne le corrigez surtout pas,meme si l'envie est la,sinon,a vous les tords
la seule façon d'attrapez le gars,ses de faire une cooperation entre gens du voisinage,et de surveillez,et de l'attrapez.
une fois fait,appellez les forces de police,ne le corrigez surtout pas,meme si l'envie est la,sinon,a vous les tords
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
Posté 01 July 2011 - 23:05
la solution:
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
voyant vert anti démarrage allumé ne démarre pas Peugeot s v 100 |
Scooter et mobylette | waxoil |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
CLIO 2 Phase 2-1.5 DCI 65 ch-2002--ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | jcbouy |
|
|
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
|
|
C3 en mode éco impossible à démarrer (batterie et calculateur changés) |
Réparation mécanique, aide panne auto | nono42 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)