Johnway 125 gt scarabe ne demarre plus
#1 _sejdi*
Posté 26 June 2011 - 02:17
Depuis quelque jours je n'arrive plus a allumer mon scooter johnway 125 gt scarabe. Plus d'allumage electrique! Impossible de la demarrer au kick non plus " celui ci se bloque quand j essaye". Quand j'appuie sur le starter electrique j'ai un bruit au demareur je ne sais pas ce que cela veux dire mais j'ai un bruit clik donc le courant passe bien? J'ai changer la bougie. Auriez vous des conseils à me donner pour voir d'où viens la panne?
Merci beaucoup d'avance
Posté 26 June 2011 - 08:33
Contrôle ton démarreur pour commencer. est il récent?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
#3 _sejdi*
Posté 27 June 2011 - 00:16
Ps désolé mais je ne m'y connais pas du tout
Posté 27 June 2011 - 22:35
pas caler niveau scoot
Ta batterie est elle récente, si elle est ou usée ou déchargée tu auras du mal à démarrer.
Sinon prise d'air ou réglage carbu à revoir
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
#5 _sejdi*
Posté 30 June 2011 - 19:42
Merci de votre aide
Posté 01 July 2011 - 20:47
Pour ta batterie, je ne pense que ça va.
En cherchant sur d'autres sites:
Il faudrait tester ton allumage en démarrant le scooter au kick et en contrôlant la tension avec un voltmètre. peut être un problème de regulateur
#7 _sejdi*
Posté 02 July 2011 - 01:31
Voilà j'ai trouvé comment redémarrer mon scooter au kik. Je dois abbaisser mon kik quasi a fond et donné un totu petit coup et il redemarre mais toujours au kik et non au starter. Est il difficile de changer la piece pour le faire redemarrer au starter? Merci
Posté 03 July 2011 - 11:13
quand tu kik il y a un noix qui monte a l'interieur avec un mecanisme de vis sans fin regarde si sa remonte correctement
si ton kik est pas de travers aussi si sa frotte pas contre la boite a kik
et en plus en demontant la boite a kik tu aura acces au nez du demareur et a sa noix de demarage aussi
ou un vario deviser vas savoir ouvre et regarde se que sa donne
salut a+
#9 _sejdi*
Posté 09 July 2011 - 16:58
Voilà j'ai demonté le cache du kik et le mecanisme a l'interieur est mort ... Mon père a demonté le demarreur et me dis que le demarreur est rempli d'huile?
Avez vous une idée de ce que cela peut etre?
Merci
#10 _sejdi*
Posté 09 July 2011 - 17:34
#11 _sejdi*
Posté 10 July 2011 - 21:00
Merci a tous
#12 _sejdi*
Posté 12 July 2011 - 21:44
Posté 17 July 2011 - 21:56
trouve l'origine de la fuite d'huile et remedit au probleme soit en changeant un joint ou autre sa depant de se que c'est
parce que je pense que l'huile qui coule partout sur les organe electrique
les fou en court jus et cause des degats d'ordre electrique
aprés tu pourra reparer mais avant d'avoir colmater cette fuite je pense que sa sert a rien
repare cette fuite en priorité
comme je suis pas le nez sur le moteur pour voir faudra que tu trouve toi mème d'ou sa vien
regarde bien partout a mon avis matte bien le joint de bas moteur sa m'etonerait pas que se soit lui le fautif ou le joint de couvercle de bas moteur possible aussi sa
egalement les joint spy du vilo qui peuvent fuire a regarder
salut a+
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
manque de compression sur 125 dirt |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | tony-68200 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)