Bien le bonsoir...
Donc ce jour panne sur l'autoroute avec cette merveilleuse mécanique qu'est le 2.5cdti opel...
Donc, travaux sur l 'autoroute, 1 voie ouverte celle de gauche dans une montée & bouchon ....Je monte tranquille la côte à 40km/h dans le bouchon...J'entends un bruit comme un "roulement de boite" qui résonne dans le terplein central provenant du Vivaro...Etends super confiant en cette mécanique , je coupe la radio et écoute.... Ca accélere et là !!! le moteur s'arréte, la vitesse saute (coincidence ou pas je n en sais rien!!)
Je me range sur la voie de travaux, j essaye de redémarer, rien...le démareur tourne, symptome de la panne séche..
dépanange autorotier et toute la panoplie...
bref
Le Vivaro est de 2003 / 140 000kms, je l ai acheté il y a un an boite cassé,....donc fait il y a 10 000kms...boite neuve, bis mass enlevé et remplacé par volant moteur fixe neuf, embrayage, injecteur, debimetre,distri, pompe filtre NEUF !!! (on l a fait pour etre tranquille LOL)
Le Vivaro à un truc de rare est d'extraordinaire, le voyant moteur n'est pas allumé !!
J 'ai appelé des potes garagiste (je suis dans l auto ancienne avec des vrai moteur...) & le dépaneur flanche ...
Bizare ce bruit et la vitesse qui flanche....
Des idées ?? pompe injecteur (pas de voyant), pompe à gazoil...?? je vérifie demain et vous tiens au courant, car là il me gave !!!
merci à tous
Panne sur Vivaro 2.5cdti
Débuté par ludo165, 23 Jun 2011 20:31
3 réponses à ce sujet
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Problème de freinage sur Kia picanto diesel année 2006
|
Réparation mécanique, aide panne auto | tigoudu02 |
|
|
|
Démarrage difficile à chaud sur Renault Clio 4 (2017) – aucun code défaut |
Réparation mécanique, aide panne auto | robin.clio4 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)