Bonjour, j'ai récemment acheté une yamha 600 tt et j'ai eu un problème avec les freins arrières qui se bloquaient et surchauffer, alors j'ai démonter l'étriller pour nettoyer le piston mais maintenant l'huile ne descend plus et je n'arrive plus à purger. Quelqu'un serrais comment faire refonctionner le frein arrière ? Merci.
Problème avec purge de frin
Débuté par
_Fabrice*
, 04 Jun 2011 15:15
1 réponse à ce sujet
#1 _Fabrice*
Posté 04 June 2011 - 15:15
Posté 05 June 2011 - 14:46
le redemonter et s'assurer que tout est étanche une foi remonter
aprés tu remet du dot4 dans le maitre cylindre de frein et tu ouvre la purge du bas sur l'etrier une foi que sa coule tu ferme et tu chasse l'air du circuit tu fait une purge du circuit de frein quoi le but etant de chasser les bulle d'air du circuit tu laisse le couvercle du maitre cylindre ouvert et tu pompe a la poignet oublie pas de remetre du liquide de frein au fur et a mesure qu'il dessent de maniere de pas tomber avec un niveau trop bah et de repomper de l'air betement par le trou d'aspiration du maitre cylindre de frein
salut a+
aprés tu remet du dot4 dans le maitre cylindre de frein et tu ouvre la purge du bas sur l'etrier une foi que sa coule tu ferme et tu chasse l'air du circuit tu fait une purge du circuit de frein quoi le but etant de chasser les bulle d'air du circuit tu laisse le couvercle du maitre cylindre ouvert et tu pompe a la poignet oublie pas de remetre du liquide de frein au fur et a mesure qu'il dessent de maniere de pas tomber avec un niveau trop bah et de repomper de l'air betement par le trou d'aspiration du maitre cylindre de frein
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)