Jump to content


Photo
- - - - -

solex 3800


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 quentinwagaert

quentinwagaert

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Dunkerque
  • Véhicule(s) :Solex 3800

Posted 01 June 2011 - 10:04

Bonjour a tous, je suis un jeune de 17 ans j'ai un problème sur mon solex j'ai des ratés avec mon Solex 3800 refais au niveau de la peinture j'ai nettoyé mon réservoir j'ai tiré mon cylindre je n'est pas fais de griffe dans mon piston j'ai changer mais joint du carburateur du piston du pot d'chappement ... déja j'ai remarquer en tirant le cylindre j'ai regarder se qui y avait de dans et mon joint n'étais plus la :ouch: donc j'en ai mis un nouveau, j'ai egalement chenger ma bougie et la je pense que je vais tiré mon volant moteur et changer les vis platiné, en espérant que sa soit sa :( .

Si se n'est pas sa envoyer moi un message sur ma boite mail: quentinwagaert@hotmail.fr

#2 quentinwagaert

quentinwagaert

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Dunkerque
  • Véhicule(s) :Solex 3800

Posted 08 June 2011 - 08:58

Bonjour a tous, je suis un jeune de 17 ans j'ai un problème sur mon solex j'ai des ratés avec mon Solex 3800 refais au niveau de la peinture j'ai nettoyé mon réservoir j'ai tiré mon cylindre je n'est pas fais de griffe dans mon piston j'ai changer mais joint du carburateur du piston du pot d'chappement ... déja j'ai remarquer en tirant le cylindre j'ai regarder se qui y avait de dans et mon joint n'étais plus la :ouch: donc j'en ai mis un nouveau, j'ai egalement chenger ma bougie et la je pense que je vais tiré mon volant moteur et changer les vis platiné, en espérant que sa soit sa :( .

Si se n'est pas sa envoyer moi un message sur ma boite mail: quentinwagaert@hotmail.fr

est se que quelqu'un a une idee j'ai changer mon condensateur mon escence c du 95SP huil 2T j'ai egalement changer mais vis platiné est se qu'il y a un réglage a faire la je vais mettre le feu dans mon pot d'echappement avec de l'escence mais hier au soir j'ai tiré mon pot et la vitesse je n'avais pas l'impression que cela changer

#3 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posted 14 June 2011 - 19:12

t'a changer tes joint de carbu c'est interaissant mais t'a regarder si tes gicleur était pas bouché ou bien si les cannaux interne du carbu n'etait pas bouché aussi
(on verife en souflant dedans et sa doit toujour resortir quelque part l'air que tu soufle)
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#4 quentinwagaert

quentinwagaert

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Dunkerque
  • Véhicule(s) :Solex 3800

Posted 15 June 2011 - 08:33

t'a changer tes joint de carbu c'est interaissant mais t'a regarder si tes gicleur était pas bouché ou bien si les cannaux interne du carbu n'etait pas bouché aussi
(on verife en souflant dedans et sa doit toujour resortir quelque part l'air que tu soufle)
salut a+

salut et merci

j'ai soufler mon gicleur et et re nettoyer ma bougie et mais vis platiné je les est sérer a nouveau car il étais dévisé et la il va encore mieu que avant merci pour tous les conseil que vous m'avais dis je vous en remercie. Bonne journée

je vous ferai parvenir des photos de mon solex





2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users