bjr courroie d'alternateur detendue voyant de chauffe et batterie se sont allumes
Posté 15 May 2011 - 10:12
fait un bruit bizard niveau moteur , soudain les voyants stop et batterie s'allument la voiture monte en chauffe .
ce matin je constate que la courroie d'alternateur d'apres mon voisin est completement detendue et plus de liquide de refroidissement . j'ai fais changer la courroie d'alternateur chez norauto y'a 2 mois et fais faire la distribution chez un autre garagiste y'a 1 mois .quant pensez vous qu'a t'il pu se passer? merci de vos avis
Posté 15 May 2011 - 16:32
Peux tu nous donner la motorisation du véhicule ?
Je pencherais bien à la pompe a eau qui a lâché, mais je ne sais pas si elle est entrainé par la courroie d'accessoire ou de distribution.
Lorsque ton voyant batterie s'est allumé, le moteur tournait-il encore ? (dans ce cas, contrôle ton alternateur).
A contrôler état de ta courroie d'accessoire, le jeu dans la poulie de pompe a eau (si elle est entrainé par la courroie d'accessoire), le jeu dans la ou les poulies guide, le jeux dans le galet tendeur et le jeu et l'état de l'alternateur.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 15 May 2011 - 17:24
petite question, mais, as tu encore le galet tendeur de courroie d'accessoire?
Cela me fait penser aux symptômes d'un galet sauté.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 15 May 2011 - 22:37
moteur 1.9 diesel oui l'aternateur bouge comme si il etait plus visebonjour c'est la premiere foisque je vais sur un forum de discution .hier soir en rentrant avec mon fils ma clio 2 diesel annee 2001 160000km
fait un bruit bizard niveau moteur , soudain les voyants stop et batterie s'allument la voiture monte en chauffe .
ce matin je constate que la courroie d'alternateur d'apres mon voisin est completement detendue et plus de liquide de refroidissement . j'ai fais changer la courroie d'alternateur chez norauto y'a 2 mois et fais faire la distribution chez un autre garagiste y'a 1 mois .quant pensez vous qu'a t'il pu se passer? merci de vos avis
Posté 15 May 2011 - 23:15
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 16 May 2011 - 05:39
Posté 16 May 2011 - 05:59
d'accord avec halph
si l'alternateur bien serrer,il n'aurais jamais bouger,norauto est pour moi en partie responsable.
plus qu'a resserrez,et a priez qu'il n'y est pas un joint de culasse a faire.
Posté 16 May 2011 - 07:48
bonjour ok et le faite que apres avoir fais faire la courroie d'alternateur j'ai fais changer chez un autre garagiste une semaine apres la distrib celui ci n'a pas eu besoin de toucher l'alternateur pour faire la distrib?salut
d'accord avec halph
si l'alternateur bien serrer,il n'aurais jamais bouger,norauto est pour moi en partie responsable.
Modifié par nin, 16 May 2011 - 07:54.
Posté 16 May 2011 - 07:56
bonjour ok et le faite que apres avoir fais faire la courroie d'alternateur j'ai fais changer chez un autre garagiste une semaine apres la distrib celui ci n'a pas eu besoin de toucher l'alternateur pour faire la distrib?
salut
d'accord avec halph
Posté 16 May 2011 - 08:21
ok merci beaucoup elle part a l'instant avec l'assistance au garage qui a fait la distrib ?en esperant qu'il n'essaye pas de se disculper .merci beaucoupbonjour et si,le responsable est le dernier y avoir touché donc le garagiste qui à effectuer la courroie de distribution car il faut enlever cette courroie d'accessoire pour faire la distribution,à voir avec ce dernier qui y a toucher,A+
Posté 16 May 2011 - 19:50
Bizarre que plusieurs vis casse d'un coup ! Ce sont des pièces à l'origine conçus pour !
Maintenant ta voiture n'est pas neuve n'ont plus.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 16 May 2011 - 20:26
ouai bizar j'ai fais faire l'alternateur ensuite la distrib et personne ne se serait appercu de rienoki merci je viens d'avoir le garagiste il me dit que les vices qui tiennent l'aternateur se sont casses net
n'oublie pas que tu n'a rien à payer car c'est une erreur de sa part et non une panne,fait jouer l'expertise s'il le faut A+
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
Casse courroie de distribution Citroen c4 diesel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Morvan58 |
|
||
Problème de batterieBatterie |
Réparation mécanique, aide panne auto | ArthurL |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)