Salut tout le monde.
Il y a quand même près de 7 ans (que le temps passe vite) votre humble serviteur est arrivé sur ce forum.
Il n'était pas seul et même très bien accompagné car il était suivit de ducs et autres chevaliers.
En ces lieux nous trouvâmes belles donzelles capables d'inspirer le plus aigrît des cœurs (dédicace particulière à Dame Carole )et autres damoiseaux avec qui discourir, bref, tailler la bavette!
Après quelques années, les vie fut telle que nos chemins prirent des directions un peu différentes (saleté de marmots!!!! ).
Aujourd'hui, si je me retrouve de nouveau parmi c'est à cause de Laura, ma fille de 8 ans qui me parle de facedebouq.
C'est alors que je lui ai dit que... bref, je ne vais pas vous faire le speech.
Je constate avec un plaisir non dissimulé que ma patte ne s'est pas encore complètement dissipée et que je suis pas devenu un monument aux morts. Que néni! Dame Carole traîne encore dans la cuisines! Sieur Will est passé aux commandes et écuyer Nico est devenu chevalier!!!!
Bref, les nouveaux me traiteront de sénile alors que les anciens véront un fantôme. Bref, n'ayez point peur, point de mal je ne vous veux.
Je souhaiterais juste créer un sujet afin de mettre une liaison, un tirait du 6, entre anciens et nouveaux et même moins nouveaux.
A vot'bon cœur!!!
Ca fait un peu naze de commenter ton message 7 ans après, mais bon il n'est jamais trop tard pour bien faire!!! Si tu te crois sénile qu'est-ce que je devrai dire moi qui a passé la barre des 60 piges depuis un certain temps! Le principal est de conserver la bonne humeur, de continuer à se lâcher même si cela ne fait pas très sérieux à un certain age!
Alors ami DRACO, pourquoi ne pas se remettre dans l'ambiance des temps passés pour échanger à nouveau via Autocadre ou Facebook si tu as suivi sur ce chemin!