Le café des anciens
Posté 16 November 2018 - 19:40
Posté 16 November 2018 - 22:40
ah zhornette oui effectivement sa date
elle avait pas divorcé il me semble .comme hellgihem d'ailleur
de mémoire je croit que c'était sa le debut de la fin pour eux. sur le forum en tout cas
car bien sur je leur souhaite le meilleur cela va s'en dire
Posté 24 November 2018 - 22:45
De tous ceux qui se sont investi à un moment ou un autre, il est impossible (sauf contre-indication médicale) qu'ils puissent oublier.
Amnésie subite ? Ou pire...
J'suis nostalgique ce soir, je viens de me replonger dans pas mal d'échanges personnels avec des membres aujourd'hui "disparus"
Modifié par Carole, 24 November 2018 - 22:45.
Posté 24 November 2018 - 23:09
De tous ceux qui se sont investi à un moment ou un autre, il est impossible (sauf contre-indication médicale) qu'ils puissent oublier.
J'suis nostalgique ce soir, je viens de me replonger dans pas mal d'échanges personnels avec des membres aujourd'hui "disparus"
ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps ( lecture de vieux sujet )
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 25 November 2018 - 17:13
Posté 26 November 2018 - 13:15
Pourquoi, ils sont morts ?
Posté 26 November 2018 - 13:20
Posté 04 December 2018 - 14:39
Je l'ai fait lire à plusieurs personnes.
Et une copine qui n'aime pas du tout la sf a adoré. Elle en a fait ce pavé.
J'ai relu la version originale il y a quelques mois et au-delà des coquilles et fautes d'orthographes qui viennent polluer un peu le plaisir de la lecture, je dois avouer que j'ai apprécié de me retrouver dans cette histoire dont j'avais totalement oublié certains passages caustiques, endiablés et tortueux qui je dois le dire m'étonnent tant j'ai du mal à imaginer qu'ils soient sortis de nos esprits quelque peu dingo ! Parfois je me dis que nous aurions dû retravailler à fond cette histoire afin de lui offrir ce qui lui manque : une belle édition ! Il faut avouer que dans le monde de la science fiction les œuvres délirantes ne sont pas monnaie courante.
Mais voilà, étant sorti d'Autocadre durant environ dix ans, ayant perdu de vue l'ami Draco, je ne voyais pas en train de lancer ce projet sans la participation et la validation de l'ami Draco avec qui j'ai écris cette histoire. A l'époque où nous œuvrions Draco et moi, l'idée d'une publication n'avait pas de sens dans celui où nous n'y pensions pas ni l'un ni l'autre. C'est peut-être dommage ou pas; nous étions à donf dans la créativité et le délire, écroulés de rire lorsque nous écrivions en ayant pris le risque de ne pas y arriver car notre deal était que chacun écrivait alternativement une page et cela sans savoir ce que chacun d'entre nous allait écrire! Draco découvrait ce que je venais d'écrire, il prenait le relais et une fois qu'il avait publié sa part, je découvrais à mon tour ce qu'il venait de coucher sur le papier et en tenant compte ce cela j'y allais de ma plume.
Cela dura près de 200 pages ! Jusqu'où cela aurait-il pu aller? Je n'en sais rien !
Quelle épopée, quels souvenirs !
Encore merci Draco pour cette expérience originale.
- Carole aime ceci
Posté 26 June 2019 - 12:40
je viens seulement de me rendre compte que ça fait 15 ans deja que je me suis inscrit sur ce forum (je me sens vieux )
Oui 14 ans mon p'tit père... Ca ne nous rajeunit pas... Enfin moi j'me sens pas vieille non plus. Dans la force de l'âge (ya 14 ans je n'aurais jamais parlé comme ça... Gamine que j'étais !)/
Et quand je repense à la manière dont je suis arrivée sur le forum...
Et en fait comment es-tu arrivée sur le forum ?
Posté 26 June 2019 - 13:45
Et en fait comment es-tu arrivée sur le forum ?je viens seulement de me rendre compte que ça fait 15 ans deja que je me suis inscrit sur ce forum (je me sens vieux )
Oui 14 ans mon p'tit père... Ca ne nous rajeunit pas... Enfin moi j'me sens pas vieille non plus. Dans la force de l'âge (ya 14 ans je n'aurais jamais parlé comme ça... Gamine que j'étais !)/
En fouinant sur internet alors que je recherchais une plaque d’immatriculation. Je n’en suis pas très fière
Pour plus de détails tu peux te rendre dans le topic Carole Story
Posté 26 June 2019 - 22:27
Et en fait comment es-tu arrivée sur le forum ?
je viens seulement de me rendre compte que ça fait 15 ans deja que je me suis inscrit sur ce forum (je me sens vieux )
En fouinant sur internet alors que je recherchais une plaque d’immatriculation. Je n’en suis pas très fière
Pour plus de détails tu peux te rendre dans le topic Carole Story
Ok
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)