Aller au contenu

Photo
* * - - - 1 note(s)

controle technique faux

48 réponses à ce sujet

#41 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 14 May 2011 - 16:44

salut

il est louche se négociant!!
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#42 lorrainedu30

lorrainedu30

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Interests:ma famille, la musique (Rammstein!), le cinéma, la Lorraine (bein oui !!) et le Gard (tiens comme c bizarre !!), la Féria mais pas celle qui se passe dans nos magnifiques arènes, plutôt celle des bodegas !!
  • Véhicule(s) :206 HDI xs

Posté 14 May 2011 - 16:53

salut

salut !!
Louche je sais pas, j'ai plutôt l'impression qu'il veut aller faire le "kakou" avec ou on lui a foutu la trouille en lui demandant s'il avait tout vérifié et le cas échéant, réparé !!
Faut pas que cela tarde trop, mon bonhomme commence à avoir dans l'idée de faire l'échange avec le 4x4 :reflechi: Ils commencent à me taper sur le système les deux là, je crois que je vais en prendre un pour taper sur l'autre !! :marteau:

#43 mecanique du net

mecanique du net

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 14 May 2011 - 16:57

Une petite vieille va à la messe. Le curé dit : - Que ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. Dure d'oreille, elle demande à son voisin : - Que vient de dire Monsieur le curé ? ...- Il a dit que ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent. Elle s'approche et le curé dit :- Vous ? A votre âge, vous n'avez pas honte ? - Je n'ai plus mes dents mais j'aime en sucer une de temps en temps :rire:

salut

salut !!
Louche je sais pas, j'ai plutôt l'impression qu'il veut aller faire le "kakou" avec ou on lui a foutu la trouille en lui demandant s'il avait tout vérifié et le cas échéant, réparé !!
Faut pas que cela tarde trop, mon bonhomme commence à avoir dans l'idée de faire l'échange avec le 4x4 :reflechi: Ils commencent à me taper sur le système les deux là, je crois que je vais en prendre un pour taper sur l'autre !! :marteau:

:peur: :rire:

#44 quittance

quittance

bérets verts

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2659 messages
  • Véhicule(s) :Ford Sierra Cosworth 4X4 GrA de 1993 / Nouvelle Swift Sport 136ch

Posté 14 May 2011 - 17:38

Je vois que Quittance est d'une grande sagesse, j'en conclus que vous êtes le Maitre Yoda du forum :amen:
Dernières nouvelles de la voiture : pas de nouvelles !! Nous devions la récupérer aujourd'hui mais comme le négociant ne la pas essayée après réparations, c'est remis à lundi !! :chaise:
Voilou !! Bon week end à vous les gens !!

:salut:

Encore une fois je tenais à vous exprimer ma reconnaissance, :merci:

Pour m'amuser une lettre type:

Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville

Nom Prénom destinataire (lorrainedu30)
N° Rue
CP Ville

Objet : demande d'indemnisation après découverte d'un vice caché

Lors d'une récente intervention de mon centres de contrôle technique automobile "X" sur le véhicule de marque Peugeot 206 immatriculée: AA-123-BB, acheté d'occasion dans l'établissement "X" le mm/jj/aaaa, j'ai appris que ce véhicule souffrait d'un vice caché.

En effet, Un jeu à la rotule INF AV G, jeu essieu AR D, feux AR HS, silencieux HS (décrire de façon détaillée le vice caché).

Conformément à l'article 1641 du Code civil qui stipule que « le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus », je vous demande donc...

(2 hypothèses selon l'importance du vice caché)

- Hypothèse 1 :...le versement de la somme de "X €" correspondant à la décote du véhicule due à ce vice caché.

- Hypothèse 2 :...,face à la gravité de ce vice caché, l'annulation pure et simple de la vente effectuée en vos locaux le mm/jj/aaaa et le remboursement intégral de la somme versée.

Dans l'hypothèse où vous ne réserveriez pas une suite favorable à ma demande, je me verrai dans l'obligation de porter ce litige devant les tribunaux compétents.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

(envoyée en RAR)

Si le monsieur persiste, tenez nous au courant,

Cordialement quittance

#45 lorrainedu30

lorrainedu30

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Interests:ma famille, la musique (Rammstein!), le cinéma, la Lorraine (bein oui !!) et le Gard (tiens comme c bizarre !!), la Féria mais pas celle qui se passe dans nos magnifiques arènes, plutôt celle des bodegas !!

Posté 16 May 2011 - 17:12

Coucou :salut:
ça y est on a enfin récupérer la coquine !! Alors d'après Monsieur négociant, l'essieu arrière a été changé, le triangle avant droit aussi ainsi que le silencieux (en effet, elle ne fait plus de bruit ), il a contrôlé également la direction. Le Monsieur de moi dit que la conduite n'est plus la même (tu m'étonnes !) :rire: . Il a même passée la voiture au banc chez Renault pour tout contrôler et parait-il que tout es ok ! C'est ce que l'on va vérifier en lui refaisant passer un CT !Par contre, et là je suis mdr, mon bonhomme à passé la voiture à la brosse et il a peter le phare avant !! Pas de bol ! Voilà pour l'épilogue de la 206 maudite ! A plus les gens et :merci: encore pour vos conseils sympas !

#46 quittance

quittance

bérets verts

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2659 messages
  • Véhicule(s) :Ford Sierra Cosworth 4X4 GrA de 1993 / Nouvelle Swift Sport 136ch

Posté 16 May 2011 - 17:25

:bravo: :cool:, bonne continuation, et n'hésitez pas a revenir

Cordialement

#47 lorrainedu30

lorrainedu30

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 16 May 2011 - 17:53

:bravo: :cool:, bonne continuation, et n'hésitez pas a revenir

Cordialement

Mais j'ai bien l'intention de revenir, je m'amuse bien ici !! :boulet:

#48 mecanique du net

mecanique du net

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages

Posté 16 May 2011 - 18:46

Coucou :salut:
ça y est on a enfin récupérer la coquine !! Alors d'après Monsieur négociant, l'essieu arrière a été changé, le triangle avant droit aussi ainsi que le silencieux (en effet, elle ne fait plus de bruit ), il a contrôlé également la direction. Le Monsieur de moi dit que la conduite n'est plus la même (tu m'étonnes !) :rire: . Il a même passée la voiture au banc chez Renault pour tout contrôler et parait-il que tout es ok ! C'est ce que l'on va vérifier en lui refaisant passer un CT !Par contre, et là je suis mdr, mon bonhomme à passé la voiture à la brosse et il a peter le phare avant !! Pas de bol ! Voilà pour l'épilogue de la 206 maudite ! A plus les gens et :merci: encore pour vos conseils sympas !

SALUT

enfin une bonne nouvelle,enfin,pas pour le phare :blink:

#49 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

l'eau calme qui cache l'ouragant

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 17 May 2011 - 06:21

Image IPB

voilà un (bon?) épilogue pour cette 206 mais faut avouez que pour le phare c'est :bol:Image IPB vraiment mais ça arrive, n'hésiter surtout pas si vous avez d'autre questions. Image IPB

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)