Comment sortir le turbo d une Peugeot 807 hdi
Posté 01 May 2011 - 17:48
Peux tu nous donner l'année et la motorisation du véhicule ?
Merci
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 01 May 2011 - 20:19
Après quelques recherche le 807 aurait 2 moteurs diesel (sans tenir comptes des chevaux)
le 2.0 hdi et le 2.2 hdi.
Photo d'un 2.0 hdi monté sur 206 (le turbo semble derrière le moteur coté distribution)
Photo d'un 2.2 hdi sur 407 et 607 (le turbo semble derrière le moteur côté volant moteur)
Maintenant comme la dit Jeff1987, pourrais tu nous mettre une photo ?
- mecanique du net aime ceci
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 01 May 2011 - 21:56
A confirmer.
Posté 01 May 2011 - 22:04
Ma réponse va te sembler bête, mais faut démonter ce qui te gère tout simplement.salut le turbo est derriere , je l ai demonter le probleme c est que je n arrive pas ala sortir
qu est que je dois demonter merci de me repondre
A éviter, débrancher tuyau clim, tuyaux hydraulique (direction assistée, freinage, embrayage etc...).
Peux tu nous mettre une ou plusieurs photos afin que l'on puisse avoir un aperçue ?
Merci
Posté 02 May 2011 - 14:18
démonte le collecteur d'échappement , avec un ami lorsque l'on a démonté le turbo sur un VW Sharan on a étais obliger de le sortir avec.
- mecanique du net aime ceci
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
#10 _ptiloute*
Posté 23 July 2011 - 14:37
Posté 23 July 2011 - 16:46
Ma réponse va te sembler bête, mais faut démonter ce qui te gère tout simplement.
salut le turbo est derriere , je l ai demonter le probleme c est que je n arrive pas ala sortir
qu est que je dois demonter merci de me repondre
A éviter, débrancher tuyau clim, tuyaux hydraulique (direction assistée, freinage, embrayage etc...).
Peux tu nous mettre une ou plusieurs photos afin que l'on puisse avoir un aperçue ?
Merci
ta reponse est pas bete nico,
#14 _fd@77*
Posté 27 August 2015 - 17:25
bonjour a tous
moi j'ai eu le meme probleme sur mon c8 2.2 hdi j'ai du enlevé le cardan coté droit pour pouvoir l'extraire ( attention a l'huile boite)
la seul chose qui m'a pris du temps c'est la 4eme visse coté collecteur je n'arrivais pas a la demonter et maintenant je suis bloqué pour
la remettre si qlq'un a une soulution merci par avance
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Boitier papillon d'occasion Peugeot 106 |
Automobile en général | maitou |
|
|
|
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)