Bonjour,
Je remercie vivement tous ce dont voudrait bien me donner des explications sur le sujet, En novembre 2010 jais acheté
un SUV Chevrolet neuf, il s’avère que
Les ventilos de radiateur se mettait en route, en ayant moins 4/5degré,nege et glace, et avec le réglage de température à 18 intérieur, soufflerie minium, et chaudement insupportable,
A l’heure actuelle il a 8000 km et ça persiste,
Cela n’est pas systématique mais très fréquent,
Le concessionnaire me dit, cela est normale, c’est du au
FAP, ne connaissons le rapport, la crainte de claquer le joint de culasse reste très vive. Je remercie tous ceux qui peuvent m’envoyer un rayon de lumière. CIAO
Ytalo,
FAP et refroidissement moteur
Started by Ytalo, 17 Mar 2011 13:03
2 replies to this topic
#3 _Pascal*
Posted 14 April 2011 - 21:44
en effet,aucun rapport
Dans le cas de ma peugeot 607 ,le calculateur met des consomateurs électriques en route , dont la vitre ar degivrante les ventilos de refroidissement ect...
Donc le ventilo qui ce met en route c'est normal pendant la régénération du FAP .
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
||
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
||
Bruit moteur infernal sur ma CHEVROLET TRAX |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users