Reprogrammation
Posté 16 March 2011 - 21:19
Cela est-il bien raisonnable avec un kilométrage telle que ma golf? Le moteur va t-il tenir le coup?
J'obtiendrai combien de chevaux en plus?
Si quelqu'un peut me conseiller
merci
Posté 10 April 2011 - 12:07
Bonjour a tous, j'aurai besoin de conseils, je possède une golf 4 tdi 90 de 2001 qui a 176000 kms que je souhaite faire reprogrammer.
Cela est-il bien raisonnable avec un kilométrage telle que ma golf? Le moteur va t-il tenir le coup?
J'obtiendrai combien de chevaux en plus?
Si quelqu'un peut me conseiller
merci
Si elle est entretenue pas de souci mais tout est relatif il faut d'abord un diag poussé pour en faut l'état et ensuite contrôler le tout sur banc.
Mais cela ne devrait pas poser de souci si fait par des gens compétant, mais garde bien à l'esprit que le gain peut être minime pour préserver l'auto.
Le mieux est d'aller voir un pro pour devis.
Posté 27 January 2012 - 21:41
Avec banc de puissance 4x4, matériel dérniere technologie...
Posté 27 January 2012 - 22:35
Cordialement.
Posté 24 February 2012 - 22:56
Ne fait pas pousser le turbo a plus de 150 ou 200 gramme Max apart si il a eter changer il y a moin de 50000km.
Envoi pas ton couple en dessous de 2000 trs car si ton embreyage est d'orrigine il n'aimeras pas.
Tu devrai monter s'en forcer a 110chv et 130 au mieux avec un decata et un filtre ds la boite d'origine avec un couple de 250 Nm.
Voila jesper tavoir bien rensseigner
Posté 20 July 2012 - 11:44
Vous pouvez visitez l'un de nos centres qui ce trouvent presque sur toute la France et voila notre site http://www.powertechsystem.fr/
Posté 19 December 2012 - 10:43
Je vous reconseille vraiment d'aller y faire un tour tout y est bien expliqué http://www.eco-perf.fr/index.php
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
reprogrammation de 206 HDI 1.4 |
PEUGEOT et CITROEN | missmaguy97 |
|
||
reprogrammation |
Tuning et accessoires | players |
|
||
Reprogrammation moteur |
Tuning et accessoires | dragonlaoshi |
|
||
reprogrammation bmw 320 d de 1999 aprés ajout d'antibrouillard?? |
Tuning et accessoires | lolo629 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)