Aller au contenu


Photo
- - - - -

Reprogrammation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 clement 34

clement 34

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :la GRANDE MOTTE
  • Véhicule(s) :GOLF 4

Posté 16 March 2011 - 21:19

Bonjour a tous, j'aurai besoin de conseils, je possède une golf 4 tdi 90 de 2001 qui a 176000 kms que je souhaite faire reprogrammer.
Cela est-il bien raisonnable avec un kilométrage telle que ma golf? Le moteur va t-il tenir le coup?

J'obtiendrai combien de chevaux en plus?

Si quelqu'un peut me conseiller
merci

#2 dragonlaoshi

dragonlaoshi

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Perpignan
  • Interests:mecanique et quad
  • Ville :perpignan
  • Véhicule(s) :espace 4 dci

Posté 10 April 2011 - 12:07

Bonjour a tous, j'aurai besoin de conseils, je possède une golf 4 tdi 90 de 2001 qui a 176000 kms que je souhaite faire reprogrammer.
Cela est-il bien raisonnable avec un kilométrage telle que ma golf? Le moteur va t-il tenir le coup?

J'obtiendrai combien de chevaux en plus?

Si quelqu'un peut me conseiller
merci



Si elle est entretenue pas de souci mais tout est relatif il faut d'abord un diag poussé pour en faut l'état et ensuite contrôler le tout sur banc.

Mais cela ne devrait pas poser de souci si fait par des gens compétant, mais garde bien à l'esprit que le gain peut être minime pour préserver l'auto.

Le mieux est d'aller voir un pro pour devis.

#3 Lulu Pepin

Lulu Pepin

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 January 2012 - 21:41

Bonjour je vous présente Dynatek Provence, Votre centre de reprogrammation moteur dans le Sud de la France avec ouverture prévu début Avril !
Avec banc de puissance 4x4, matériel dérniere technologie...


#4 dragonlaoshi

dragonlaoshi

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Perpignan
  • Interests:mecanique et quad
  • Ville :perpignan
  • Véhicule(s) :espace 4 dci

Posté 27 January 2012 - 22:35

Salut et bonne chance dans ta nouvelle entreprise, fais tu toi meme le fichier en master ou tu es revendeur d'une enseigne.

Cordialement.

#5 Julien7794

Julien7794

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Melun
  • Véhicule(s) :Seat leon

Posté 24 February 2012 - 22:56

Salut il y a normalemen aucun souci pour ta gestion a condition de ne pas t'instaler une cartographie générique.
Ne fait pas pousser le turbo a plus de 150 ou 200 gramme Max apart si il a eter changer il y a moin de 50000km.
Envoi pas ton couple en dessous de 2000 trs car si ton embreyage est d'orrigine il n'aimeras pas.
Tu devrai monter s'en forcer a 110chv et 130 au mieux avec un decata et un filtre ds la boite d'origine avec un couple de 250 Nm.
Voila jesper tavoir bien rensseigner

#6 pierre2011

pierre2011

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :scooter 125

Posté 20 July 2012 - 11:44

Bonjour,

Vous pouvez visitez l'un de nos centres qui ce trouvent presque sur toute la France et voila notre site http://www.powertechsystem.fr/

#7 Simons78

Simons78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :VW Golf IV 3/5D GT4

Posté 19 December 2012 - 10:43

Salut à toi , en effet je pense qu'il n'y a aucun soucis à ce sujet , je possède moi même une Golf 3/5D GT4, et concernant les chevaux après avoir bien épluché le site que je vais vous link ci-dessous , après avoir lu grand nombre de témoignages après m'être lancé dans une reprogrammation, de 90cv je pense que tu peux aller jusqu'à 140 cv.
Je vous reconseille vraiment d'aller y faire un tour tout y est bien expliqué http://www.eco-perf.fr/index.php





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)