Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouvelle supercar: La Falcon de Mach 7 Motosport

8 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

admin

• Admin du forum
  • 8011 messages
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 31 January 2011 - 13:19

Voici la nouvelle Falcon, dotée d’un châssis en aluminium et d’une carrosserie en carbone, elle ne pèse ainsi que 1298 kg...

Voir l'article - Le Falcon : nouvelle voiture de sport américaine

Image IPB

Pensez vous que cette voiture peut concurrencer une Ferrari? :voiture:

#2 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

l'eau calme qui cache l'ouragant

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 31 January 2011 - 14:01

Image IPB

en terme de performance surement mais la notoriété d'un Ferrari est incontestable. jolie voiture de rêve en tout cas

#3 Camille.R

Camille.R

Pilote Pro

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1317 messages
  • Véhicule(s) :Mini

Posté 31 January 2011 - 15:06

Elle y resemble fortement en tout cas :blink:

#4 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 31 January 2011 - 15:39

:wub: j'en veux une de suite :lol:
moi j'aime bien ce supercar :cool:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#5 _noua*

_noua*
  • Invités

Posté 02 February 2011 - 17:25

Bof, à quoi bon fantasmer sur ces véhicules qui sont désormais insolite!
Il faut se faire une raison, ceux qui ont les moyens d'en profiter ne sont pas des chanceux mais des égoïstes!
Car enfin, on sait très bien que la pollution n'est pas une lubie sortie tout droit de la tête des écolos mais une triste réalité.
Alors plus on a de pognon, plus on peut détruire la planète et emm. les autres!!!

#6 Camille.R

Camille.R

Pilote Pro

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1317 messages
  • Véhicule(s) :Mini

Posté 03 February 2011 - 10:46

Je suis pas du tout d'accord avec toi !
Des égoistes ? certain on passé leurs vies entières à travailler comme des malades ! Pourquoi ne se ferais t-il pas plaisir excuse moi ?
Et à se que je sache les voiture de nos jour ont une obligatoin d'être à un taux de pollution bas non ?
Je suis certaine qu'une superfalcon bien entretenu polllue moins que beaucoup d'autre voiture non-entretenues !

Les écolos soient disant :) qui s'achètent des voitures "électriques" qui aparement pollues autant puisque leurs fabrications sont très couteuses en pollution !

Mon avis personnel est que :
Il ne faut pas dénigrer les autres ! c'est une plus grande preuve de méchanceté gratuite et de jalousie de ta part !

#7 big foot

big foot

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 03 February 2011 - 19:45

Des égoistes ? certain on passé leurs vies entières à travailler comme des malades ! Pourquoi ne se ferais t-il pas plaisir excuse moi ?
Et à se que je sache les voiture de nos jour ont une obligatoin d'être à un taux de pollution bas non ?
Je suis certaine qu'une superfalcon bien entretenu polllue moins que beaucoup d'autre voiture non-entretenues !

Les écolos soient disant :) qui s'achètent des voitures "électriques" qui aparement pollues autant puisque leurs fabrications sont très couteuses en pollution !

Il ne faut pas dénigrer les autres ! c'est une plus grande preuve de méchanceté gratuite et de jalousie de ta part !

:bravo: :cool:
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#8 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 03 February 2011 - 21:16

:ph34r: :bravo:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#9 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

l'eau calme qui cache l'ouragant

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 04 February 2011 - 07:34

rien à rajouter :bravo: :jap: :amen:

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)