Voir l'article - Le Falcon : nouvelle voiture de sport américaine

Pensez vous que cette voiture peut concurrencer une Ferrari?

Posté 31 January 2011 - 13:19
Posté 31 January 2011 - 14:01
Posté 31 January 2011 - 15:39
Posté 02 February 2011 - 17:25
Posté 03 February 2011 - 10:46
Posté 03 February 2011 - 19:45
Je suis pas du tout d'accord avec toi !
Des égoistes ? certain on passé leurs vies entières à travailler comme des malades ! Pourquoi ne se ferais t-il pas plaisir excuse moi ?
Et à se que je sache les voiture de nos jour ont une obligatoin d'être à un taux de pollution bas non ?
Je suis certaine qu'une superfalcon bien entretenu polllue moins que beaucoup d'autre voiture non-entretenues !
Les écolos soient disantqui s'achètent des voitures "électriques" qui aparement pollues autant puisque leurs fabrications sont très couteuses en pollution !
Mon avis personnel est que :
Il ne faut pas dénigrer les autres ! c'est une plus grande preuve de méchanceté gratuite et de jalousie de ta part !
Posté 03 February 2011 - 21:16
Des égoistes ? certain on passé leurs vies entières à travailler comme des malades ! Pourquoi ne se ferais t-il pas plaisir excuse moi ?
Et à se que je sache les voiture de nos jour ont une obligatoin d'être à un taux de pollution bas non ?
Je suis certaine qu'une superfalcon bien entretenu polllue moins que beaucoup d'autre voiture non-entretenues !
Les écolos soient disantqui s'achètent des voitures "électriques" qui aparement pollues autant puisque leurs fabrications sont très couteuses en pollution !
Il ne faut pas dénigrer les autres ! c'est une plus grande preuve de méchanceté gratuite et de jalousie de ta part !
Posté 04 February 2011 - 07:34
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Machine diagnostique Bem Muller 8670, partage info |
Notions de mécaniques | knights19 |
|
![]() |
|
mx two, ma nouvelle pitbike |
Pocket et Dirt Bike | Kool |
|
![]() |
|
![]() First Mustang machine-washable![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
![]()
|
|
![]() Sondage : Nouvelles plaques d'immatriculation |
Automobile en général | Administrateur |
|
![]() |
|
Des nouvelles de Gilles et John![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)