Jump to content

- - - - -

pocket serrer

6 replies to this topic

#1 _yoyo51*

_yoyo51*
  • Invités

Posted 30 January 2011 - 21:51

bonjour jai ma pocket qui a serrer est ce que tout les pistons sont pareil ou pas?est ce normale que ma roue bloque?
merci

#2 big foot

big foot

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 posts
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posted 30 January 2011 - 22:01

:salut:
les moteurs de pocket sont quasiment tous les mêmes, mais je te conseille quand même de démonter avant pour voir ce qui est endommagé: piston, chemise, embiellage et/ou vilbrequin.
Le fait que ta roue bloque est anormal: il y a un embrayage centrifuge non réversible. Regarde si ce n'est pas lui qui c'est collé plutôt! :moto:
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 _yoyo51*

_yoyo51*
  • Invités

Posted 31 January 2011 - 07:31

ok merci je vais y regarder et je vous redirai merci

#4 big foot

big foot

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 posts
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posted 31 January 2011 - 19:54

ok merci je vais y regarder et je vous redirai merci

pas de problème: tiens nous au courant :salut:
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#5 _POCKET QUAD*

_POCKET QUAD*
  • Invités

Posted 02 February 2011 - 22:20

moi je sai pa si jes serre ou paquand je demonte le cylindre le piston est coince dedans le cylindre reponder moi

URGENT

#6 big foot

big foot

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 posts

Posted 02 February 2011 - 22:38

moi je sai pa si jes serre ou paquand je demonte le cylindre le piston est coince dedans le cylindre reponder moi

URGENT

bonjour et merci c'est bien aussi! <_<

#7 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 posts
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posted 04 February 2011 - 19:18

URGENT

bonjour et merci c'est bien aussi! <_<

+1

:flic: :flic: :flic: :flic:

bonsoir Cherche un moteur d'occasion ca te reviendra au même pris qu'un kit chemise + piston segment et/ou bielle + vilebrequin!

personnellement je me demande comment vous faites pour griller vo petit moulin !!! perso j'en ai eut 3 j'ai jamais serré ! usée oui normale mais pas serré ! mélange d'huile a 3/4% !!!! très important pas la peine de roulé a 2% ! ca vaut pas le cout de griller un moulin ...
:buzz: :buzz:

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users