ma saxo 1.0 i ne demarre pas
Débuté par xav23, 09 Jan 2011 18:00
10 réponses à ce sujet
Posté 09 January 2011 - 18:00
bonjour a tous et bonne année!
j ai besoin de vos lumiere s il vous plait! voila se qu il m arrive j ai une saxo de 1997 1.0i 225000km. depuis 2 semaines elle demarre plus.j ai verifier les bougies, l allumage,l arrivée d essence,les fusibles(mais pas les relais).la courroie n est pas cassée. bref j ai quelque notion de macanique mais la je bloque. pensez vous que cela pourrait tout de meme venir de la bobine ou alors du calculateur? sachant que par moment elle est pas loin de demarrer...merci d avance pour vos conseil
cordialement xavier
j ai besoin de vos lumiere s il vous plait! voila se qu il m arrive j ai une saxo de 1997 1.0i 225000km. depuis 2 semaines elle demarre plus.j ai verifier les bougies, l allumage,l arrivée d essence,les fusibles(mais pas les relais).la courroie n est pas cassée. bref j ai quelque notion de macanique mais la je bloque. pensez vous que cela pourrait tout de meme venir de la bobine ou alors du calculateur? sachant que par moment elle est pas loin de demarrer...merci d avance pour vos conseil
cordialement xavier
Posté 10 January 2011 - 08:33
Bonjour,
Pour verifier ton capteur PMH il te faut un multimètre ( qui fait ohmmètre ) une valeur constructeur donnée dans les revues généralement.
Controle du signal de sortie du connecteur du capteur debranché, branche ton voltmetre en alternatif à la sortie du capteur lance le demareur tu dois obtenir une valeur constructeur.
Puis la continuité du capteur branche ton ohmmètre à la sortie du capteur la valeur doit se situer aux environs de 250 ohm de façon général à verifier suivant la revue technique .
Je pense avoir tout dit.
Bon controle.
Pour verifier ton capteur PMH il te faut un multimètre ( qui fait ohmmètre ) une valeur constructeur donnée dans les revues généralement.
Controle du signal de sortie du connecteur du capteur debranché, branche ton voltmetre en alternatif à la sortie du capteur lance le demareur tu dois obtenir une valeur constructeur.
Puis la continuité du capteur branche ton ohmmètre à la sortie du capteur la valeur doit se situer aux environs de 250 ohm de façon général à verifier suivant la revue technique .
Je pense avoir tout dit.
Bon controle.
Modifié par Mika91, 10 January 2011 - 10:38.
Posté 12 January 2011 - 17:53
rebonjour a tous! j ai fait les verifications du pmh et il semble bon sauf que je tombe a 450 ohm(j ai regarder sur des sites et il semblerait que certain pmh on cette mesure...a voir) je l ai decrasser et remis, ça ne change rien...je suis un paumer la! peut etre le calculo???
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
|
piaggio mp3 500 ne démarre plus |
Moto | thomas6098 |
|
||
Autoradio (s) ne se mettant pas en route |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ztelar |
|
|
|
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)