galère bougie préchauffage
Débuté par CRIS66, 28 Dec 2010 08:24
41 réponses à ce sujet
#1
Posté 28 December 2010 - 08:24
Bonjour,
me revoilà pour terminer ce que j'avais commencé, comme je l'ai dit si là celà ne marche pas j'abandonne. voilà, je vous envoie une photo, le tracet rouge indique la durite que je peux devisser de chaque côté pour pouvoir accéder à la vis de la bougie de préchauffage. Cela dit, comme je ne sais pas éxactement comment s'appelle la pièce à l'endroit où il y a la flêche a droite de la photo, je ne sais pas si après démontage de la durite il faut faire autre chose. merci
me revoilà pour terminer ce que j'avais commencé, comme je l'ai dit si là celà ne marche pas j'abandonne. voilà, je vous envoie une photo, le tracet rouge indique la durite que je peux devisser de chaque côté pour pouvoir accéder à la vis de la bougie de préchauffage. Cela dit, comme je ne sais pas éxactement comment s'appelle la pièce à l'endroit où il y a la flêche a droite de la photo, je ne sais pas si après démontage de la durite il faut faire autre chose. merci
#2
Posté 28 December 2010 - 10:24
Rebonjour, oui je sais nous sommes en période de fêtes et tout le monde n'est pas disponible, mais là j'attends juste pour savoir si je peut démonter cette durite, je ne sais meme pas ce que cette pièce, si je la démonde et remonte savoir si ça ne vas pas causer de dégat.j'ai mis la photo ce matin dans mon prédent post vers 7HOO. merci à vous
#7
Posté 28 December 2010 - 11:08
effectivement c'est bien ce que je dis plus bas, çà sent le gasoil, j'ai dévissé d'un coté et de l'autre où la durite est reliée j'ai voulu dévisser à la base à l'ecrou en fait , je crois que j'ai fait une connerie parce que l'écrou en dessous venais avec comprends pas.
#10
Posté 28 December 2010 - 16:14
tu change tes bougies,et ton filtre remonter,une fois fait,remonte tes tuyaux injecteur,coter injecteur,tu sert pas tes ecrous de 17.demande a une personne de donner des coups de demareur,jusqu'a que le gazoil coule par les tuyaux injecteur,et resert les ecrous de 17.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
#11
Posté 28 December 2010 - 17:11
bonjour tu as bien desserrer ton tuyau qui alimente la PI c'est bien du filtre à gazoil,une fois tes bougies changées,mets quelqu'un au volant devisse tes quatres tuyaux d'injecteurs coté moteur et non PI sans préchauffer dés que du gazoil sort de tes tuyaux tu resses et là tu pourra démarrer,ne te prend pas la tête tu y est presque à la fin,quand ça commence à te prendre la tête tu t'arretes un instant et tu reprends plus tard calmement,bon courage
#12
Posté 28 December 2010 - 17:40
merci pour vos réponses. Maintenant je vais reprendre car là je m'y perds, je vous joints une photo de ce que j'ai dévissé donc sur la photo en 1/ c'est l'ecrou que j'ai voulu dévisser et qui mène par la durite au réservoir du filtre à combustible. Le problème c'est qu'en voulant dévisser cet écrou y'a le bas qui venait avec, ça c'est en 2/, ce que je voulais savoir c'est déjà si c'est normal que ça vienne avec, pour pas casser n'importe quoi, en 3/ c'est la durite qui gêne pour les bougies. maintenant, en ce qui concerne la purge, c'est que c'est pas très accéssible non plus apparemment c'est côté moteur donc pas ou y'avais les fleches rouges sur la photo que j'avais reçu. bon pour l'instant j'aimerai bien savoir pour ce boulon ça m'inquiiète. merci encore.
#14
Posté 28 December 2010 - 18:15
Je vous rejoint la photo, où il y a la flèche de droite, c'est de cela que je vous parlais cela doit etre le reservoir du filtre à combustible qui par le la par la durite et qui arrive ou je vous ai montré la photo ci-dessus. d'un côté la durite est serrée par un collier et de l'autre c'est un boulon.
#15
Posté 28 December 2010 - 18:22
Pas de pb particulier. Je l'ai fait également sur ZX 1.9D Il faut juste un peu de patience, clés de 8 pour l'écrou de bougie, 12 pour la bougie elle-même, et du dégrippant, ça vaut mieux Démontes la partie supérieure du cache culbuteur (en plastique noir - 5 ou 6 écrous de 10 et c'est pour cette partie que j'en ai le plus bavé: le dernier écrou est situé juste derrière le filtre à gazole, en face d'une durit de refroidissement, et l'accès est trop étroit pour une clé plate,mais faut prendre sont mal en patience.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
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