calage distribution ford ecort td 1.8 1999
Started by freespirit, 12 Dec 2010 13:08
14 replies to this topic
#5
Posted 12 December 2010 - 13:31
En fait j'ai fait des repères sur les anciennes courroies, j'ai changé la pompe injection que j'ai pris sur l'ancien moteur à cause de l'antidemarrage pats, la voiture démarre presque mais broute, le nouveau moteur a 138000km, ma difficulté c'est le calage vilebrequin puisque je ne peut mettre la pompe injection à 11h.
Merci encore à tous et très bon weekend.
Merci encore à tous et très bon weekend.
#9
Posted 12 December 2010 - 13:52
Effectivement, en fait à un moment pour caler le vilebrequin il faut mettre le U de la pompe injection à 11h, c'est à dire quand tu tournes le vilebrequin tu entraine la pompe injection en même temps si il y a la 2eme courroies sur le moteur?
Or elle n'y est pas.
Or elle n'y est pas.
Edited by freespirit, 12 December 2010 - 13:54.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
||
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
||
Ford Focus, probléme sur le tableau de bord et auto-radio |
Réparation mécanique, aide panne auto | Roussillon |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users