vidange iveco 35.8
Posté 01 November 2010 - 20:28
voila , je vais passe pour un gros nul mais bon...
je viens donc de vidanger mon iveco 35.8 recemment acquis moteur sofim 8140.07 jusqu a la pas de probleme , mais au moment du remplissage je vois 2 bouchons susceptible de convenir au remplissage.un sur le cache culbuteur et l autre legement sur la droite face au moteur sur une goulotte allant vers le bas !
par lequel des 2 orifices est ce que je dois remplir mon moteur ??
merci pour votre aide
Posté 02 November 2010 - 20:23
salut sur un des 2 bouchons n'a tu pas la petite burette huile ,sinon cache culbuteur.salut
je viens donc de vidanger mon iveco 35.8 recemment acquis moteur sofim 8140.07 jusqu a la pas de probleme , mais au moment du remplissage je vois 2 bouchons susceptible de convenir au remplissage.un sur le cache culbuteur et l autre legement sur la droite face au moteur sur une goulotte allant vers le bas !
merci pour votre aide
Posté 02 November 2010 - 22:25
merci ,tout est efface mais j ai mis dans le 2 eme et ça a etesalut sur un des 2 bouchons n'a tu pas la petite burette huile ,sinon cache culbuteur.
salut
merci pour votre aide
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
problème de démarrage iveco daily |
Réparation mécanique, aide panne auto | jphnc |
|
|
|
Bruit moteur anormal Toyota avensis après vidangevidange bruit moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | carlito38 |
|
||
Iveco camion 115 pas de frein à l'arrière |
Réparation mécanique, aide panne auto | robert1348 |
|
||
Iveco 35S11 capteur ou câble abs ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | YOYO72 |
|
|
|
Tutoriel pour faire Le Vidange Huile et changement du Filtre Pour Les Débutants |
Notions de mécaniques | jacob2020 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)