probeme callage distri clio II 1.5DCI
Posté 12 September 2010 - 10:19
J'ai rencontré un probleme lors du démontage de la poulie d'amper.Le pignon de vilebrequin est monté fou et le vilebrequin a tourné lors du démontage maintenant je n'arrive plus a caller mon moteur. J'ai mis une vis de 8 pour que mon vilebrequin vienne en appuis dessus, mais je n'arrive pas a le mettre en appuis. Ensuite étant donné que je n arrivais pas a le caler comme ça j'ai démonté l'injecteur num 1 et je l'ai mis au PMH ensuite j'ai calé mon arbre a came et j'ai pus effectuer mes deux tours moteur sans souci. j'ai remonté le tout mais mon moteur ne tourne pas rond je pense que la distri est mal calé.
Est ce que quelq'un a une solution??
Merci
Posté 12 September 2010 - 15:17
salut la seule solution c'est de reprendre la distribution repere par reperebonjour,
J'ai rencontré un probleme lors du démontage de la poulie d'amper.Le pignon de vilebrequin est monté fou et le vilebrequin a tourné lors du démontage maintenant je n'arrive plus a caller mon moteur. J'ai mis une vis de 8 pour que mon vilebrequin vienne en appuis dessus, mais je n'arrive pas a le mettre en appuis. Ensuite étant donné que je n arrivais pas a le caler comme ça j'ai démonté l'injecteur num 1 et je l'ai mis au PMH ensuite j'ai calé mon arbre a came et j'ai pus effectuer mes deux tours moteur sans souci. j'ai remonté le tout mais mon moteur ne tourne pas rond je pense que la distri est mal calé.
Merci
#3 _scov*
Posté 28 July 2011 - 23:53
bonjour,
Merci
#4 _scov*
Posté 29 July 2011 - 00:04
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Casse courroie de distribution Citroen c4 diesel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Morvan58 |
|
||
chemat calage de distribution Renault Scenic 2 essence 16 soupape 1.6 l |
Réparation mécanique, aide panne auto | mecanicole1 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)