J'ai une saxo citroen de 1998, roulant au SP 95, kilométrage approximatif de 150 000 km.
Je n'y connais pas grand chose en mécanique, merci d'être indulgent du coup si je connais pas les termes usuels
L'autre jour, alors que je roulais , j'ai bougé la molette ventilo (celle qu'on utilise pour diriger ventilo ou chauffage vers les vitres, la tête, ou les pieds). Ca a fait couper direct la radio, et en même temps le voyant de la batterie s'est allumé... Ca a du péter l'alternateur rechargeant normalement la batterie, parce que les phares diminuaient de plus en plus, j'avais plus de radio, et plus de clignotants (juste un bruit bizarre si j'essaie de les utiliser).
Depuis j'ai changé l'alternateur, mais le clignotant et la radio ne marchent plus du tout.
et en bougeant la molette ventilo ça a refait pareil, le voyant de la batterie s'est ré allumé (en faible).
Je précise que lorsque je met la molette ventilo tout à gauche, ça fait allumer en rouge vif le signal de la batterie(?)
Voilà si quelqu'un comprend quelque chose à ce problème, je suis tout ouie.
Merci!
Modifié par mycaristhebest, 18 August 2010 - 17:05.