Constructeur, fiabilité mécanique?
Started by jeje_GTT, 08 Mar 2004 20:13
22 replies to this topic
Posted 08 March 2004 - 21:34
Ceci dit noublions pas que les anciennes volvo etait equipés des moteurs renault. Mais il est vrai que les voitures suédoises ont toujours eu une tres bonne réputation au niveau de leur fiabilité. Dans ces pays quand ils achetent une voiture c'est souvent pour la garder jusqu'a la fin, d'où cette application des marques locales à rendre les moteurs increvable. :D
Posted 09 March 2004 - 10:52
Globalement les marques japonaises sont un cran au-dessus, d'après les études que j'ai vu sur le sujet. Après Toyota et Honda, il doit y avoir Nissan, Mazda.. Mitsubishi.
Ensuite... les anciennes Mercedes se défendaient très bien (pas les nouvelles), Bmw aussi je crois. Volvo je sais pas.
Ensuite... les anciennes Mercedes se défendaient très bien (pas les nouvelles), Bmw aussi je crois. Volvo je sais pas.
Posted 23 March 2004 - 15:05
Ben oui, suffit de voir la fiabilité des TDI (débimètre notamment), les nombreux problèmes sur des Polos, les problèmes récurrents de lève-vitres sur tous les modèles du groupe, etc..
L'image c'est une chose, la pratique..
Mais celà n'empèche pas que certaines VW sont très fiables bien sûr.
L'image c'est une chose, la pratique..
Mais celà n'empèche pas que certaines VW sont très fiables bien sûr.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Plaque constructeur DS4 abimée; Cherche proprio pour info poidsDS4 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Askell31 |
|
|
|
Fiabilité véhicules
L'Argus donne des infos Fiabilité des véhiculesFiabilité véhicules |
Automobile en général | Stepquest |
|
||
Conseils pour Mazda Miata, fiabilité... ? |
Automobile en général | William51 |
|
||
Fiabilité des SAAB |
Automobile en général | Administrateur |
|
|
|
Le marché de l’automobile en bonne santé pour les constructeurs français en Avril 2014 |
Automobile en général | Administrateur |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users