Refroidissement moteur
Posté 20 July 2010 - 16:59
Posté 24 July 2010 - 22:01
C'est pas courant ton truc.
Le ldr se met à sortir dès le debut du roulage à 110 ?
Si tu accéleres le moteur, voiture à l'arrêt, ça fini par fuir ?
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Posté 26 July 2010 - 12:50
Posté 27 July 2010 - 01:44
Posté 27 July 2010 - 12:34
bonjour,j'ai eu un probléme similaire sur un espace diesel(turbo),j'ai cherché longtemps,culasse refaite,distri,pompe à eau,ect...puis au final,cylindre moteur fissuré,à froid ça allait mais dès que le moteur était chaud la fissure s'écartait,comme la compression est plus forte que la pression du ldr les gaz passaient par le ldr,jusqu'à explosé mon moteur,c'est là en demontant que je m'en suis rendu compte,comme sur mon moulin c'était des chemises reportées et non directement usiné dans la masse.voilà si ça peut-être utile,tu peux toujours faire un diagnostique chez concession,ils mettent un produit dans l'huile et voit si celà se diffuse dans le ldr,a plus
Posté 28 July 2010 - 13:52
bonjour,j'ai eu un probléme similaire sur un espace diesel(turbo),j'ai cherché longtemps,culasse refaite,distri,pompe à eau,ect...puis au final,cylindre moteur fissuré,à froid ça allait mais dès que le moteur était chaud la fissure s'écartait,comme la compression est plus forte que la pression du ldr les gaz passaient par le ldr,jusqu'à explosé mon moteur,c'est là en demontant que je m'en suis rendu compte,comme sur mon moulin c'était des chemises reportées et non directement usiné dans la masse.voilà si ça peut-être utile,tu peux toujours faire un diagnostique chez concession,ils mettent un produit dans l'huile et voit si celà se diffuse dans le ldr,a plus
Posté 28 July 2010 - 14:04
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
||
Bruit moteur infernal sur ma CHEVROLET TRAX |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)