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starter sur peugeot ludix


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3 replies to this topic

#1 nexan

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Posted 05 July 2010 - 12:24

Bonjour à tous les internautes d'autocadre
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le fonctionnement du starter automatique sur un ludix
La bobine du starter à 50 ohms de résistance
Sous + apc, 160 mv et pas plus sous phase démareur.
En alimentant directement la bobine su starter, rien ne se passe.
J'aimerai comprendre le fonctionnement car le ludix à de la difficulté de démarrer et cale
au ralenti, on est obligé de serrer à fond la vis de ralenti pour maintenir un régime convenable mais il se noie au ralenti. Je pense que s'est lié au fonctionnement du starter.
Je suis technicien en diag auto, mais sans manuel, c'est u peu difficile de tirer des conclusions car n'ayant pas de valeur, je ne peux pas incriminer le starter ou le carbu.
Je suis preneur de tous renseignements. Merci

#2 gyzmo warrior

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Posted 11 July 2010 - 09:44

faut deja voir conbien tu as de km au compteur
si tu as plus de 15000 va falloir voir pour refaire une segmentation
si tel n'est pas le cas vérifier que tu as sufisament de compresion
qui est essentiel pour le demarage
autrement je dirait plus qu'il te faudrait verifier la proprete des gicleur de ton carburateur
ainsi que l'adequation des gicleur par raport a ta configuration
que d'ailleur je ne connait pas
d'origine carbu de 12 gurtner et le gicleur d'essence c'est du 54 sur ludix
la vis d'air aussi quelle soit bien regler tu vis a fond et tu redessere de 3tour et demi
voila pour le momment c'est pas mal
salut a+
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#3 gtturbo16

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Posted 29 July 2010 - 09:50

bonjour je vien juste d'arrivé sur le forum je decouvre je suis tomber sur votre probleme de carburation jai possédé un ludix bcd le starter ne fonctioné pas allor moi j'ai pas chercher à comprendre j'ai installé un carbu 17.5 jai pas brancher le starter je demarré en hiver comme en été nikel aux quart de tour aprés sa peut venir de autre part par exemple de la boite a clapet ou une prise d'air dans le moteur ou une segmentation usé bougie encrassé mais je racheter jamais un carbu d'origine sa vaut presque 150 euro et un carbu 17.5 sa vaut dans 70 euro voila a+ ;)

#4 gyzmo warrior

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Posted 30 July 2010 - 19:09

neuf oui mais a la limite en occaz sa coute pas cher
et un 17.5 a regler c'est pas trés simple sur un truc d'origine
parce que a la base c'est plus fait pour alimenter un kit 50 normalement
salut a+
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