Bonjour, a tous voila mon probleme sur ma renaut dauphine de 1964 :dès qu'il fait un peu trop chau la pompe a essence se désamorce.serait il possible que se soit une prise d'air?
merci de votre aide.
probleme dauphine
Débuté par probleme dauphine, 30 Jun 2010 18:28
4 réponses à ce sujet
Posté 30 June 2010 - 18:28
Posté 30 June 2010 - 21:22
Bonjour , aurez tu une photo de ta dauphine pour nous la montrez ?
pour le probleme , pour en etre bien sur , il te faudrais acheter un kit de refection de pompe a essence ( pochette de joint) je doit le faire sur ma renault 5 , ca coute dans les quinze euros
pour le probleme , pour en etre bien sur , il te faudrais acheter un kit de refection de pompe a essence ( pochette de joint) je doit le faire sur ma renault 5 , ca coute dans les quinze euros
Posté 30 June 2010 - 21:24
je suis betes , tu devez parlé d'une prise d'air dans le circuit jusqu'au reservoir !! il te faudrais verifiez toute les durite de la pompe a essence jusqu'au reservoir
Posté 01 July 2010 - 06:42
ouvre la pompe en deux et regarde l'état des clapets et de la membrane,et regarde si un tuyau n'est pas un peu pincé quelque part
Posté 24 September 2010 - 09:35
salut.
c est peut etre ton pointeau du carburateur qui se bloque, et qui vide ta cuve du carburateur.
le mieux c est de voir le vehicule.
bonne chance et a bientot.
c est peut etre ton pointeau du carburateur qui se bloque, et qui vide ta cuve du carburateur.
le mieux c est de voir le vehicule.
bonne chance et a bientot.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)