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probleme visa super e


12 réponses à ce sujet

#1 dylan61

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Posté 15 June 2010 - 10:46

Bonjour, je m'appel dylan, j'ai 16 ans je suis en apprentissage en mecanique auto.
j'ai trouver sur internet une visa super e a 150 €, elle a pas male de frais de fais desus ( tout a etait fait au garage ) 110 000 KM.
le probleme c'est que quand on arrive par exemple a u stop on s'arete normalement, elle tient le ralenti, mais des que on repart elle fais un petit "beuu" et 1 petit acout et elle repart.
j'ai netoyer carbu, changer bougies. et ca le fais toujours. de plus elle a tendance a faire de la mayonnaise dans le cache culbuteur et qui ressort par le reniflard qui l'envoie dans la boite a aire , et qui vien boucher le carbu. j'ai donc débrancher le tuyau qui rejoin le reniflard a la boite a aire , et kje l'ai fais desendre vers le desous de la voiture.
alors si quelqu'un a une idée de ses problemes, je suis preneur.

PS: pour la mayonnaise c'est la condensation je pense .
merci d'avance

#2 pascal 71

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Posté 18 June 2010 - 10:27

:salut: regarde la membrane de la pompe de reprise elle est surement percée ou le conduit bouché,pour le reniflard le faire cracher sous la voiture n'est pas intelligent :endesaccord: pense a la pollution et a l'huile que tu risque projeter .
d'autre part un moteur de 104 sans mayo c'est pas normal non plus!! ;) démonte ton cache culbuteur pour le nettoyer et nettoye aussi le reniflard qui est dans le bouchon de remplissage d'huile et surtout rebranche ta durite :salut: :voiture:

#3 dylan61

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Posté 18 June 2010 - 10:44

:salut: regarde la membrane de la pompe de reprise elle est surement percée ou le conduit bouché,pour le reniflard le faire cracher sous la voiture n'est pas intelligent :endesaccord: pense a la pollution et a l'huile que tu risque projeter .
d'autre part un moteur de 104 sans mayo c'est pas normal non plus!! ;) démonte ton cache culbuteur pour le nettoyer et nettoye aussi le reniflard qui est dans le bouchon de remplissage d'huile et surtout rebranche ta durite :salut: :voiture:

bonjour
je vais regarder sa dans l'apres midi, je vous tiens au courrant et pour la durite je vais la rebrancher.
bonne apetit

#4 dylan61

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Posté 18 June 2010 - 11:11

re, je viens de prendre 20 min de mon temps pour regarder cela . alors premièrement avant de démonter j'ai remarquer que le mécanisme qui appui sur la pompe de reprise était pas bien mis du cou elle ne fonctionner même pas.
âpres avoir vu sa ca j'ai quand même démonter, la membrane n'a pas l'aire d'être percé ni rien , j'ai bien essuyer pris une lampe et j'ai regarder si je voyait du jour, mais rien , je l'ai donc remonter en mettant correctement le petit mécanisme.
j'irai l'essayer avec mon père quand il va rentrer du boulot ce soir pour voir si cela a changer quelques chose.
merci , a bientôt
PS: j'ai oublier de demander si s'était normale que je suis obliger de faire 1 ou 2 km (voir plus) avec le starter pour pas qu'elle cale, et l'enlever après une fois bien chaude.

Modifié par dylan61, 18 June 2010 - 12:35.


#5 pascal 71

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Posté 18 June 2010 - 12:52

:salut: oui c'est normal avec le starter,car en plus tu ne joue pas sur la pompe de reprise tant qu'il est enclanché,c'est ça les ancienne :) de plus je pense que tu as trouvé ta panne tout seul,tient nous au courant :salut: :voiture:

#6 dylan61

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Posté 18 June 2010 - 20:54

:salut: oui c'est normal avec le starter,car en plus tu ne joue pas sur la pompe de reprise tant qu'il est enclenché,c'est ça les ancienne :) de plus je pense que tu as trouvé ta panne tout seul,tient nous au courant :salut: :voiture:

bonsoir
j'ai était l'essayer avec ma mère , et les accous sont toujours la des que on accélère franchement et fais des accous ( même sans starter )

#7 pascal 71

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Posté 19 June 2010 - 08:21

:salut: as tu bien nettoyé t'on carbu??et l'essence que tu as dans le réservoir elle date d'avant ou après jésus christ?? :lol: ;)

#8 dylan61

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Posté 19 June 2010 - 10:41

:salut: as tu bien nettoyé t'on carbu??et l'essence que tu as dans le réservoir elle date d'avant ou après jésus christ?? :lol: ;)

pour le carburateur j'avais juste nettoyer les gicleurs . et pour l'essence je dirait l'an 0, lol
merci pour vos reponses

#9 dylan61

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Posté 30 June 2010 - 13:34

bonjour
me revoilà avec du retard .
je récapitule tout ce que j'ai fais dessus:
- nettoyage carburateur complet
- changement des bougies
- vérification et changement des membrane ( récupérer sur une 104 dont le carbu n'était malheureusement pu complet )
- essence ressente avec additif
je crois que j'ai tout dit ,
je vais changer tantôt le filtre a aire
un ami m'a dit que il avait le même problème et que s'est l'usure du carburateur.
donc cela veut il dire qu'il faux que je le change ou si j'arrive a trouver un kit avec tout les joints et que je les remplaces c'est suffisant.
merci d'avance

#10 pascal 71

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Posté 30 June 2010 - 16:57

:salut: bonjour dylan,pour l'usure du carbu a part du jeu dans l'axe du papillon je ne vois pas grand chose d'autre!! ;)
tient nous au courant :salut:

#11 dylan61

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Posté 30 June 2010 - 17:04

:salut: bonjour dylan,pour l'usure du carbu a part du jeu dans l'axe du papillon je ne vois pas grand chose d'autre!! ;)
tient nous au courant :salut:

j'ai trouver cela sur internet B2H - Le Specialiste du Carburateur - KIT 32 PBISA 11 . Ci je les changes cela pourra qu'être mieux. car la le carbu m'a fait un truc blizzard, je ne pouvait pu accélère et l'accélérateur et devenue tout dur .
je l'est démonter , et les joints était tout tremper , et il y avait un peut de flotte dans la pipe. donc pour moi certain joints doivent êtres mort.

#12 pascal 71

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Posté 30 June 2010 - 17:31

:salut: b2h je connais!j'ai travailler avec eux a l'époque tu peu toujours changer tes joints cela ne peux pas nuire au bon fonctionnement ;) par contre que le carbu soit devenu dure??? meme en accélérant au papillon???? et en plus l'eau dans la pipe mais de quelle pipe tu parle ?? :peur:

#13 dylan61

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Posté 30 June 2010 - 19:27

:salut: b2h je connais!j'ai travailler avec eux a l'époque tu peu toujours changer tes joints cela ne peux pas nuire au bon fonctionnement ;) par contre que le carbu soit devenu dure??? meme en accélérant au papillon???? et en plus l'eau dans la pipe mais de quelle pipe tu parle ?? :peur:

le carbu et devenue tout dure même au papillon, et je pense que l'eau dans la pipe d'admission sa doit êtres moi quand j'ai démonter le carbu j'ai du en faire couler sans faire exprès . je pense que je vais les changer les joints . car pour moi il y aurait bien une prise d'aire, j'ai démonter la boire a aire qui se trouve sur le carbu j'ai mis ma main presque au 3/4 fermer sur le carbu et la quand j' accélérer s'était vraiment nickel des que je remet la boite a aire ou que je bouche qu'a moitié avec ma main et bien sa fait des accoues et des petit " beuu ".



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