neiman bloqué ou clé usée sur ford fiesta 96??
#1
Posté 06 June 2010 - 11:48
nouvelle inscrite sur le site, je vous salue tous et vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
Le souci technique: une ford fiesta fun 1996 essence où je n'arrive plus à tourner la clé dans le contact. Mon volant est bloqué par le neiman et je ne peux pour le moment pas tourner la clé. Un garagiste m'a conseillé de faire un double de ma clé qui est effectivement usée et qui serait sans doute à la cause du problème. Ma question: Le double d'une clé usée est il aussi une clé usée? Quel intérêt de faire un double dans ce cas?
Ce qui me fait dire aujourd'hui que le problème vient uniquement de l'usure de la clé et non du neiman, c'est que j'ai réussi à débloquer le neiman à force d'acharnement et de cloques au doigt (!) mais qu'une fois le volant libre, je n'arrive pas non plus à mettre le contact... Qu'en pensez vous?? Problème de neiman quand même??
Dans l'éventualité que je ne puisse rien faire avec ma clé (ou son double), quel prix pour un neiman de ford fiesta 1996? Quand on change un neiman, je suppose qu'on change aussi de clé?
Si vous souhaitez d'autres infos, je répondrais sans souci.
Merci par avance pour vos conseils ou vos idées...
et bonne journée à vous!
Adalia
#2
Posté 06 June 2010 - 14:22
salut certain magasin de pieces detachées vendent des neiman avec clé pour pas trop cher et demande a quelqu'un de te le changé.Bonjour à tous et à toutes!
nouvelle inscrite sur le site, je vous salue tous et vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
Le souci technique: une ford fiesta fun 1996 essence où je n'arrive plus à tourner la clé dans le contact. Mon volant est bloqué par le neiman et je ne peux pour le moment pas tourner la clé. Un garagiste m'a conseillé de faire un double de ma clé qui est effectivement usée et qui serait sans doute à la cause du problème. Ma question: Le double d'une clé usée est il aussi une clé usée? Quel intérêt de faire un double dans ce cas?
Ce qui me fait dire aujourd'hui que le problème vient uniquement de l'usure de la clé et non du neiman, c'est que j'ai réussi à débloquer le neiman à force d'acharnement et de cloques au doigt (!) mais qu'une fois le volant libre, je n'arrive pas non plus à mettre le contact... Qu'en pensez vous?? Problème de neiman quand même??
Dans l'éventualité que je ne puisse rien faire avec ma clé (ou son double), quel prix pour un neiman de ford fiesta 1996? Quand on change un neiman, je suppose qu'on change aussi de clé?
Si vous souhaitez d'autres infos, je répondrais sans souci.
Merci par avance pour vos conseils ou vos idées...
et bonne journée à vous!
Adalia
#3
Posté 07 June 2010 - 07:58
salut certain magasin de pieces detachées vendent des neiman avec clé pour pas trop cher et demande a quelqu'un de te le changé.
[/quote]
Bonjour,
donc selon toi, ça ne sert à rien que je m'acharne avec des doubles de clé et compagnie, il faut changer le neiman? ça ne peu pas venir de l'usure de la clé? Compliqué de changer un neiman soi même?
Merci
#4
Posté 07 June 2010 - 16:15
#5 _vince*
Posté 06 July 2011 - 04:10
Bonjour à tous et à toutes!
nouvelle inscrite sur le site, je vous salue tous et vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
Le souci technique: une ford fiesta fun 1996 essence où je n'arrive plus à tourner la clé dans le contact. Mon volant est bloqué par le neiman et je ne peux pour le moment pas tourner la clé. Un garagiste m'a conseillé de faire un double de ma clé qui est effectivement usée et qui serait sans doute à la cause du problème. Ma question: Le double d'une clé usée est il aussi une clé usée? Quel intérêt de faire un double dans ce cas?
Ce qui me fait dire aujourd'hui que le problème vient uniquement de l'usure de la clé et non du neiman, c'est que j'ai réussi à débloquer le neiman à force d'acharnement et de cloques au doigt (!) mais qu'une fois le volant libre, je n'arrive pas non plus à mettre le contact... Qu'en pensez vous?? Problème de neiman quand même??
Dans l'éventualité que je ne puisse rien faire avec ma clé (ou son double), quel prix pour un neiman de ford fiesta 1996? Quand on change un neiman, je suppose qu'on change aussi de clé?
Si vous souhaitez d'autres infos, je répondrais sans souci.
Merci par avance pour vos conseils ou vos idées...
et bonne journée à vous!
Adalia
Bonjour , je devé absolument déplacer ma ford fiesta et de 2h a 5h du matin j'était desus . enfète ce que j'ai fait est un peubeaucoup barbard mais sa a marché j'ai démonter le volant puis je l'ai sortie ,ensuite j'ai repérer le système de bloc volant puis j'ai réusie a le bloqué j'ai remis le olant et c niquel maintenant manque plus qu'a changé le neiman que j'ai perdu mes clefs ... bye
#6
Posté 06 July 2011 - 05:50
Bonjour à tous et à toutes!
nouvelle inscrite sur le site, je vous salue tous et vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
Le souci technique: une ford fiesta fun 1996 essence où je n'arrive plus à tourner la clé dans le contact. Mon volant est bloqué par le neiman et je ne peux pour le moment pas tourner la clé. Un garagiste m'a conseillé de faire un double de ma clé qui est effectivement usée et qui serait sans doute à la cause du problème. Ma question: Le double d'une clé usée est il aussi une clé usée? Quel intérêt de faire un double dans ce cas?
Ce qui me fait dire aujourd'hui que le problème vient uniquement de l'usure de la clé et non du neiman, c'est que j'ai réussi à débloquer le neiman à force d'acharnement et de cloques au doigt (!) mais qu'une fois le volant libre, je n'arrive pas non plus à mettre le contact... Qu'en pensez vous?? Problème de neiman quand même??
Dans l'éventualité que je ne puisse rien faire avec ma clé (ou son double), quel prix pour un neiman de ford fiesta 1996? Quand on change un neiman, je suppose qu'on change aussi de clé?
Si vous souhaitez d'autres infos, je répondrais sans souci.
Merci par avance pour vos conseils ou vos idées...
et bonne journée à vous!
Adalia
Bonjour , je devé absolument déplacer ma ford fiesta et de 2h a 5h du matin j'était desus . enfète ce que j'ai fait est un peubeaucoup barbard mais sa a marché j'ai démonter le volant puis je l'ai sortie ,ensuite j'ai repérer le système de bloc volant puis j'ai réusie a le bloqué j'ai remis le olant et c niquel maintenant manque plus qu'a changé le neiman que j'ai perdu mes clefs ... bye
j'espere que depuis 2010,depuis,elle a de nouvelle clef
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