Gros problème pocket course!
Posté 28 May 2010 - 19:58
Alors voila chez mon grand pere, J'ai une pocket course mais depuis quelques temps au moment où je souhaite la démarrer la manette que l'on doit, tirer vers sois pour la démarrer ( je sais pas comment sa s'apelle lol) se bloque et je ne ^peux pas tirer plus au risques de la casser auriez vous plus d'infos et pourriez vous m'aidez a resoudre ce probleme.
Merci d'avance
Posté 29 May 2010 - 07:07
Sa s'appelle le lanceur^^
Si sa bloque, sa vient soit du moteur qui est bloqué (gripé ou serré ou qui ne tourne plus pour une autre raison)
ou du lanceur qui déconne.
Pour le savoir, démonte le lanceur: tout le cache en plastique noir (parfois en alu) d'ou sort la manette pour tirer la ficelle.
Il y a 3 vis à enlever (tournevis cruciforme ou clé allen 6 pans de 4mm le plus souvent)
Tu devrai ensuite voir un disque en alu avec des ailettes: c'est le volant magnétique.
Essaye de le faire tourner à la main, si sa tourne, c'est que ton lanceur à un problème, sinon, ton moteur est bloqué!
Posté 29 May 2010 - 13:28
Salut!
Sa s'appelle le lanceur^^
Si sa bloque, sa vient soit du moteur qui est bloqué (gripé ou serré ou qui ne tourne plus pour une autre raison)
ou du lanceur qui déconne.
Pour le savoir, démonte le lanceur: tout le cache en plastique noir (parfois en alu) d'ou sort la manette pour tirer la ficelle.
Il y a 3 vis à enlever (tournevis cruciforme ou clé allen 6 pans de 4mm le plus souvent)
Tu devrai ensuite voir un disque en alu avec des ailettes: c'est le volant magnétique.
Essaye de le faire tourner à la main, si sa tourne, c'est que ton lanceur à un problème, sinon, ton moteur est bloqué!
Ok merci je ferais sa quand j'irai là-bas sinon vous connaissait pas des sites ou magasin de confiance pour acheter une pocket course ou cross??
Merci d'avance
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)