La voiture a des beaisses de régime sans raison apparente . Je fais des fois plus de 50 km puis elles fait une baisse de régime, ou j'arrive au feu et elle cale . Elle cale généralement en décélération, mais elle peut faire des accouts debaisse de régime en pleine accélération . Après être passé chez un premier garagiste il nous a dit qu'il fallait nettoyer le carburateur j'ai du le dérègler je n'avait pas répere la position initiale . Comment je pourrais faire pour le regler ?
problème sur 106 signature
Débuté par daniel, 06 Sep 2004 13:54
4 réponses à ce sujet
#2
Posté 07 September 2004 - 10:51
Salut Daniel
As-tu effectivement nettoyé le carbu?
Car d'aprés ce que tu dis il semble qu'il y ait des saloperies qui se proménent dedans et qui obturent intempestivement les gigleurs de ralenti (calages en décélération) ou de marche normale (à coups).
Ce que tu peux faire dans un premier temps: démonter tous tes gicleurs et les souffler (air comprimé de préférence).
Maintenant, si tu as de saletés dans ta cuve de carbu cela risque de se reproduire.
:aurevoir: Billy
As-tu effectivement nettoyé le carbu?
Car d'aprés ce que tu dis il semble qu'il y ait des saloperies qui se proménent dedans et qui obturent intempestivement les gigleurs de ralenti (calages en décélération) ou de marche normale (à coups).
Ce que tu peux faire dans un premier temps: démonter tous tes gicleurs et les souffler (air comprimé de préférence).
Maintenant, si tu as de saletés dans ta cuve de carbu cela risque de se reproduire.
:aurevoir: Billy
#3
Posté 07 September 2004 - 15:20
Salut billy,
Voila,la réponce et que j'ai nettoyer completement le carbu mono point .
probleme106 signature,quelque rate 2 ou3 nimes montpellier ,arrivee en ville ralentissement,arret feu rouge baisse de regime et callage
Le nettoyage des bouigies , filtre a air nettoyer :
Voila,la réponce et que j'ai nettoyer completement le carbu mono point .
probleme106 signature,quelque rate 2 ou3 nimes montpellier ,arrivee en ville ralentissement,arret feu rouge baisse de regime et callage
Le nettoyage des bouigies , filtre a air nettoyer :
#5
Posté 07 September 2004 - 21:58
Message de daniel :
J'ai une 106 signature de 00/12/95.
Apres avoir acheté cette voiture aux enchères je me suis aperçu de certains problèmes:ratés.Je me suis rendu chez un garagiste Peugeot que je connaissais un peu,il a passé la voiture sur le bang dianostique défaut du papillon.
Il m'a consseié de nettoyer le fitre a air, les bougies et le potentionmétre papillon.
La voiture pendant quelque temps a mieux fonctionné, mais le problème , revenue et persiste .Méme apres plusieurs nettoyages et réglages du potentiometre papillon. A ma 2 visite le garagiste m'a dit qu'il fallait repérer ,la position du papillon? trop tard
Lui ne touche pas au carburateur trop compliquer!!
Je suis allé voir d'autres garagistes,devis 1500f pour la passer au controle plus réparation,carburateur a changer 3500f sans etr sur que ce sois le carburateur mono point.
Je suis allé a la casse, j'ai acheté un carburateur mono point, après avoir fait l'essai ,le problème reste présent
Lavoiture est de type 1akdx8,type moteur tu3mc j'aimerais connaitre les mesures du capteur du papillon et du reste.
Pour cela,je vous sollicite a tous ,afin d'avoir des réponses a mes questions,je vous remerçies d'avance.
J'ai une 106 signature de 00/12/95.
Apres avoir acheté cette voiture aux enchères je me suis aperçu de certains problèmes:ratés.Je me suis rendu chez un garagiste Peugeot que je connaissais un peu,il a passé la voiture sur le bang dianostique défaut du papillon.
Il m'a consseié de nettoyer le fitre a air, les bougies et le potentionmétre papillon.
La voiture pendant quelque temps a mieux fonctionné, mais le problème , revenue et persiste .Méme apres plusieurs nettoyages et réglages du potentiometre papillon. A ma 2 visite le garagiste m'a dit qu'il fallait repérer ,la position du papillon? trop tard
Lui ne touche pas au carburateur trop compliquer!!
Je suis allé voir d'autres garagistes,devis 1500f pour la passer au controle plus réparation,carburateur a changer 3500f sans etr sur que ce sois le carburateur mono point.
Je suis allé a la casse, j'ai acheté un carburateur mono point, après avoir fait l'essai ,le problème reste présent
Lavoiture est de type 1akdx8,type moteur tu3mc j'aimerais connaitre les mesures du capteur du papillon et du reste.
Pour cela,je vous sollicite a tous ,afin d'avoir des réponses a mes questions,je vous remerçies d'avance.
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