demarrage difficile scooter 50
Posté 13 April 2010 - 23:47
J'ai un problème pour démarrer et accélérer lorsque mon scooter est froid ou n'a pas tourné depuis longtemps,après démarrage je dois attendre u certain temps car si j'accélère de suite le moteur cale,apparemment je pense que l'essence n'arrive pas assez, dois je mettre un gicleur plus gros ?que me conseillez vous de faire.J'ai un hooper moving 4 temps. Merci de vos réponses
Posté 14 April 2010 - 09:18
Bonjour,
J'ai un problème pour démarrer et accélérer lorsque mon scooter est froid ou n'a pas tourné depuis longtemps,après démarrage je dois attendre u certain temps car si j'accélère de suite le moteur cale,apparemment je pense que l'essence n'arrive pas assez, dois je mettre un gicleur plus gros ?que me conseillez vous de faire.J'ai un hooper moving 4 temps. Merci de vos réponses
Salut, de quelle année et votre scooter , et combien de km ?
Posté 17 April 2010 - 20:54
parce que essence ou air sa le ferais plus a chaud je pense et pas a froid justement
salut a+
Posté 27 April 2010 - 23:13
elle serait pas un peut blake ta boujie des fois
parce que essence ou air sa le ferais plus a chaud je pense et pas a froid justement
salut a+
Posté 27 April 2010 - 23:14
Posté 27 April 2010 - 23:17
Année 2007 , 1500 kmBonjour,
Salut, de quelle année et votre scooter , et combien de km ?
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)