Aller au contenu


Photo
- - - - -

Votre avis sur ma situation


2 réponses à ce sujet

#1 sT-benoiT-

sT-benoiT-

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Louviers
  • Véhicule(s) :Citroen C3

Posté 11 April 2010 - 17:05

Bonjour


Cela fait maintenant 9 ans que j'ai le permis. J'ai jamais eu aucun soucis au niveau de ma conduite, des points ... etc sauf depuis l'année dernière où j'ai connu quelques soucis ...


- L'hiver dernier j'ai provoqué un accident de la route où j'étais en tort.

- L'été dernier j'ai étais contrôlé positif à l'alcool.


Voilà depuis, logiquement je me retrouve avec plus de 120 € / mois d'assurance et j'avoue que dans le budget ça fait mal. J'ai essayé de comparer les assurances pour voir si je pouvais diminuer la somme mais aucune assurance ne souhaite me faire confiance. (logique)


J'aurais souhaité avoir votre avis sur cette question: est-ce que c'est possible que la voiture soit désormais assuré par ma conjointe (sur son assurance), que je continue bien sûr à conduire ma voiture pour aller au travail. Est-ce que cela couterait moins cher ?

Mais est-ce que cela n'est pas à double tranchant ? Le jour où je veux reprendre une assurance, est-ce qu'ils vont m'accepter ? Au bout de combien de mois / année les assurances réacceptent les "mauvais conducteur" ?


Merci d'avance pour vos avis !!

#2 inextremis

inextremis

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :02
  • Véhicule(s) :bmw 120d

Posté 12 April 2010 - 07:18

Bonjour


Cela fait maintenant 9 ans que j'ai le permis. J'ai jamais eu aucun soucis au niveau de ma conduite, des points ... etc sauf depuis l'année dernière où j'ai connu quelques soucis ...


- L'hiver dernier j'ai provoqué un accident de la route où j'étais en tort.

- L'été dernier j'ai étais contrôlé positif à l'alcool.


Voilà depuis, logiquement je me retrouve avec plus de 120 € / mois d'assurance et j'avoue que dans le budget ça fait mal. J'ai essayé de comparer les assurances pour voir si je pouvais diminuer la somme mais aucune assurance ne souhaite me faire confiance. (logique)


J'aurais souhaité avoir votre avis sur cette question: est-ce que c'est possible que la voiture soit désormais assuré par ma conjointe (sur son assurance), que je continue bien sûr à conduire ma voiture pour aller au travail. Est-ce que cela couterait moins cher ?

Mais est-ce que cela n'est pas à double tranchant ? Le jour où je veux reprendre une assurance, est-ce qu'ils vont m'accepter ? Au bout de combien de mois / année les assurances réacceptent les "mauvais conducteur" ?


Merci d'avance pour vos avis !!


Bonjour,

si tu n'as pas eut de retrait permis suite au contrôle alcoolémie, c'est un peu cher, en effet.

Je te laisse un message privé ;)

#3 quittance

quittance

    bérets verts

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2659 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:45000
  • Ville :orleans (45)
  • Véhicule(s) :Ford Sierra Cosworth 4X4 GrA de 1993 / Nouvelle Swift Sport 136ch

Posté 12 April 2010 - 10:17

Bonjours

Le lien suivant "ASSURANCE AUTO" ! donnent la possibilité d'effectuer plusieurs comparaisons d'assurances.

Bonne journée :)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)