roues bloquees
Posté 10 April 2010 - 19:59
salut type de frein :tambour ou disquebonjour
merci par avance si vous pouvez me tuyauter sur ma panne d un ford transit challenger annee 2003
ce jour le demarrage ok mais l orsque je veux avancer les roues ont l air bloquer et je reste sur place malgre que j ai sortie le frein a main
merci d avance
Posté 10 April 2010 - 20:01
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 11 April 2010 - 13:13
bonjour
merci par avance si vous pouvez me tuyauter sur ma panne d un ford transit challenger annee 2003
ce jour le demarrage ok mais l orsque je veux avancer les roues ont l air bloquer et je reste sur place malgre que j ai sortie le frein a main
merci d avance
depuis 7 jours le ford n a pas roule je pense que devant c est des disques et derriere des tamours mais ce n est pas sur
merci pujols
Posté 11 April 2010 - 13:20
bonjoursalut type de frein :tambour ou disquebonjour
merci d avance
je pense que devant c est des freins a disque et derriere a tambour mais je ne suis pas sur
ford annee2003
Posté 11 April 2010 - 18:13
Il te faudre t'armer de patience.
Une fois les tambours déposés, controle l'état des machoirs, l'état des tambours et leurs cotes, si y'a pas de fuite un niveau du cylindre de roue, nettoie bien les machoire et l'intérieur du tambour avec de la toilemerie (sauf s(ils sont a changer) et graisse tous ce qui est ressorts, pèce métalique, cable, mais pas les machoire bien sur
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 13 April 2010 - 16:10
merci pour les conseils nous n avons pas eu le temps de te repondre et de la semaine je ne pourrai pas m en occuperEssai de détendre ton cable de frein à main. Si rien ne change lève l'arrière (vu que le frein à main utilise les freins arrières), essai de sortir les tambours, mais j'ai bien peur que ne sit bien grippé.
Il te faudre t'armer de patience.
Une fois les tambours déposés, controle l'état des machoirs, l'état des tambours et leurs cotes, si y'a pas de fuite un niveau du cylindre de roue, nettoie bien les machoire et l'intérieur du tambour avec de la toilemerie (sauf s(ils sont a changer) et graisse tous ce qui est ressorts, pèce métalique, cable, mais pas les machoire bien sur!
te tiendrais au courant
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Roulement de roues, comment savoir si c'est HS ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | LeGlod |
|
|
|
Après Trottinette puis Scooter à 3 roues, la Niken 3 roues de Yam
|
Moto | Stepquest |
|
|
|
Épinglé .:: Présentation de vos deux roues ::. |
Scooter et mobylette | soleil-7020 |
|
|
|
Kangoo 1,9 D 1998 n'avance plus, le moteur n'entraine plus les roues. |
Réparation mécanique, aide panne auto | luludelaluna |
|
|
|
Rouler avec des roues carrées |
Forum Quad, Buggy et kart | Elyo0077 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)