Aller au contenu

Photo
- - - - -

roues bloquees

6 réponses à ce sujet

#1 pujols

pujols

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Véhicule(s) :ford transit

Posté 10 April 2010 - 18:47

bonjour

merci par avance si vous pouvez me tuyauter sur ma panne d un ford transit challenger annee 2003

ce jour le demarrage ok mais l orsque je veux avancer les roues ont l air bloquer et je reste sur place malgre que j ai sortie le frein a main

merci d avance

#2 bougie59

bougie59

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 10 April 2010 - 19:59

bonjour

merci par avance si vous pouvez me tuyauter sur ma panne d un ford transit challenger annee 2003

ce jour le demarrage ok mais l orsque je veux avancer les roues ont l air bloquer et je reste sur place malgre que j ai sortie le frein a main

merci d avance

salut type de frein :tambour ou disque

#3 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 10 April 2010 - 20:01

Combien de temps s'est-il passé entre la dernière que le véhicule a rouler sans problème et aujourd'hui?

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo

#4 pujols

pujols

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 11 April 2010 - 13:13

[quote name='pujols' date='samedi 10 avril 2010 à 18:47' post='318210']
bonjour

merci d avance
depuis 7 jours le ford n a pas roule je pense que devant c est des disques et derriere des tamours mais ce n est pas sur
merci pujols

#5 pujols

pujols

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 11 April 2010 - 13:20

bonjour

merci d avance

salut type de frein :tambour ou disque

bonjour
je pense que devant c est des freins a disque et derriere a tambour mais je ne suis pas sur
ford annee2003

#6 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 11 April 2010 - 18:13

Essai de détendre ton cable de frein à main. Si rien ne change lève l'arrière (vu que le frein à main utilise les freins arrières), essai de sortir les tambours, mais j'ai bien peur que ne sit bien grippé.

Il te faudre t'armer de patience.

Une fois les tambours déposés, controle l'état des machoirs, l'état des tambours et leurs cotes, si y'a pas de fuite un niveau du cylindre de roue, nettoie bien les machoire et l'intérieur du tambour avec de la toilemerie (sauf s(ils sont a changer) et graisse tous ce qui est ressorts, pèce métalique, cable, mais pas les machoire bien sur ;) !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo

#7 pujols

pujols

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 13 April 2010 - 16:10

Essai de détendre ton cable de frein à main. Si rien ne change lève l'arrière (vu que le frein à main utilise les freins arrières), essai de sortir les tambours, mais j'ai bien peur que ne sit bien grippé.

Il te faudre t'armer de patience.

Une fois les tambours déposés, controle l'état des machoirs, l'état des tambours et leurs cotes, si y'a pas de fuite un niveau du cylindre de roue, nettoie bien les machoire et l'intérieur du tambour avec de la toilemerie (sauf s(ils sont a changer) et graisse tous ce qui est ressorts, pèce métalique, cable, mais pas les machoire bien sur ;) !

merci pour les conseils nous n avons pas eu le temps de te repondre et de la semaine je ne pourrai pas m en occuper
te tiendrais au courant

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)