bonjour a tous,j'ai achetez un pot d'echappement raceland blast 47,j'ai souder les 2 patte de fixation du silencieux,et je les est mit dans les silent bloc,et j'ai souder un patte sur la ligne, que j'ai aussi mit sur le silent bloc d'origine!mais apres 2 km la ligne est descendu,et ca touche un truc en ferraille(je croie que c est le pont arriere)!je voulez savoir si on peu mettre un truc entre la ligne et le truc en ferraille pour pas que sa fibre et que ca fasse du bruit; je penser a un truc en caoutchouc, mai j'ai peur que ca fonde, donc si vous avez une idee,merci de me la dire!
petit problem aprer montage d' un pot sur megane coupe...
Started by jpdemx, 09 Apr 2010 15:01
1 reply to this topic
Posted 09 April 2010 - 15:01
Posted 09 April 2010 - 21:21
salut a toi précisément cela s'appel l'essieu arriére !
je pense qu'il faut que tu modifie en desserant tes collier qui tienne ton tube d'échappement pour ne plus qu'il touche. normalement en le tournant sa devrait aller ! bon courrage
mais surtout ne mais rien entre les deux !
je pense qu'il faut que tu modifie en desserant tes collier qui tienne ton tube d'échappement pour ne plus qu'il touche. normalement en le tournant sa devrait aller ! bon courrage
mais surtout ne mais rien entre les deux !
PATATOR y'a pas plus fort
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|