Bonjour, j,ai le voyant d,air bag qui reste toujours allumé dans ma 206 hdi.
Pouvez vous m'aider S V P.
voyant air bag
Débuté par cloclo64, 08 Apr 2010 08:56
2 réponses à ce sujet
Posté 12 April 2010 - 12:59
Salut Cloclo,
Ce voyant airbag est censé s'éteindre après la mise en route du moteur, si je ne me trompe pas.
J'avais rencontré ce problème sur une location de voiture à Marseille - si je me rappelle c'était une Twingo (nouveau modèle).
D'après ce qui était marqué dans le manuel d'utilisateur il faudrait que tu te rendes chez ton concessionnaire ou revendeur pour une inspection dès que possible, au cas ou il y a un défaut dans son déclenchement.
Pour ma part, j'avais rapporté cette erreur à la compagnie de location qui ne semblait pas prendre cela comme une situation sérieuse.
J'avais roulé avec cet indicateur allumé pendant tout un weekend - sans problème.
Ceci dit, étant donné que ceci est ta 206, j'irais tout de même rendre une visite à un garage afin d'avoir l'esprit tranquille...il s'agit de sûreté après tout.
Espérant que cela t'aide.
Ce voyant airbag est censé s'éteindre après la mise en route du moteur, si je ne me trompe pas.
J'avais rencontré ce problème sur une location de voiture à Marseille - si je me rappelle c'était une Twingo (nouveau modèle).
D'après ce qui était marqué dans le manuel d'utilisateur il faudrait que tu te rendes chez ton concessionnaire ou revendeur pour une inspection dès que possible, au cas ou il y a un défaut dans son déclenchement.
Pour ma part, j'avais rapporté cette erreur à la compagnie de location qui ne semblait pas prendre cela comme une situation sérieuse.
J'avais roulé avec cet indicateur allumé pendant tout un weekend - sans problème.
Ceci dit, étant donné que ceci est ta 206, j'irais tout de même rendre une visite à un garage afin d'avoir l'esprit tranquille...il s'agit de sûreté après tout.
Espérant que cela t'aide.
J'essaye de maintenir mon blog aussi bien que possible entre des réunions et un café http://lesnews.tumblr.com//
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème d'airbag Opel vectra |
Réparation mécanique, aide panne auto | MaxL49 |
|
||
Connexion canbus arduino fiat 500 twinair 2010 polonaiseCANbus, fiat500twinair |
Réparation mécanique, aide panne auto | crocodile13 |
|
||
Débitmètre d'air sur Peugeot 206 1.4i 75ch206, TU3JP, débitmètre, air, 1.4i et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Val40 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
voyant moteur outil diagnostic |
Réparation mécanique, aide panne auto | jjacques1962 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)