Peugeot 306 xtdt
#1
Posté 13 March 2010 - 15:43
j'ai donc un gros soucit
je dois changer ma pompe de direction assistée de ma 306 xtdt
je dois donc desserer les 2 boulons qui tendent la couroie d alternateur...
s'est une voiture que j'ai achetée à un particulier (1900 euros) n 'ayant pas les moyens d'en acheter une au garage(fermeture de mon entreprise donc licensiment économique)
mais malheureusement mauvaise surprise le 1er boulon à été tout seul à enlever car il était en exellent état mais quand au 2eme impossible de l'enlever la clef tourne complettement dans le vide car le pas est foutu
n'ayant pas les moyens de faire ça au garage ,j'ai acheter la pompe d'occasion mais je ne peu pas la mettre à cause de ce sousit
Help me!!!!
je ne sais vraiment pas comment faire
aidez moi s'il vous plais
Je vous remercies d'avance
Vinc
#2
Posté 13 March 2010 - 20:41
bonjour
j'ai donc un gros soucit
je dois changer ma pompe de direction assistée de ma 306 xtdt
je dois donc desserer les 2 boulons qui tendent la couroie d alternateur...
s'est une voiture que j'ai achetée à un particulier (1900 euros) n 'ayant pas les moyens d'en acheter une au garage(fermeture de mon entreprise donc licensiment économique)
mais malheureusement mauvaise surprise le 1er boulon à été tout seul à enlever car il était en exellent état mais quand au 2eme impossible de l'enlever la clef tourne complettement dans le vide car le pas est foutu
n'ayant pas les moyens de faire ça au garage ,j'ai acheter la pompe d'occasion mais je ne peu pas la mettre à cause de ce sousit
Help me!!!!
je ne sais vraiment pas comment faire
aidez moi s'il vous plais
Je vous remercies d'avance
salut c'est le pas de vis qui est abimé ou la tete de vis qui est arrondie Vinc
salut pas de vis abimé ou tete de vis arrondiebonjour
j'ai donc un gros soucit
je dois changer ma pompe de direction assistée de ma 306 xtdt
je dois donc desserer les 2 boulons qui tendent la couroie d alternateur...
s'est une voiture que j'ai achetée à un particulier (1900 euros) n 'ayant pas les moyens d'en acheter une au garage(fermeture de mon entreprise donc licensiment économique)
mais malheureusement mauvaise surprise le 1er boulon à été tout seul à enlever car il était en exellent état mais quand au 2eme impossible de l'enlever la clef tourne complettement dans le vide car le pas est foutu
n'ayant pas les moyens de faire ça au garage ,j'ai acheter la pompe d'occasion mais je ne peu pas la mettre à cause de ce sousit
Help me!!!!
je ne sais vraiment pas comment faire
aidez moi s'il vous plais
Je vous remercies d'avance
salut c'est le pas de vis qui est abimé ou la tete de vis qui est arrondie Vinc
#3
Posté 13 March 2010 - 21:36
bonjour
j'ai donc un gros soucit
je dois changer ma pompe de direction assistée de ma 306 xtdt
je dois donc desserer les 2 boulons qui tendent la couroie d alternateur...
s'est une voiture que j'ai achetée à un particulier (1900 euros) n 'ayant pas les moyens d'en acheter une au garage(fermeture de mon entreprise donc licensiment économique)
mais malheureusement mauvaise surprise le 1er boulon à été tout seul à enlever car il était en exellent état mais quand au 2eme impossible de l'enlever la clef tourne complettement dans le vide car le pas est foutu
n'ayant pas les moyens de faire ça au garage ,j'ai acheter la pompe d'occasion mais je ne peu pas la mettre à cause de ce sousit
Help me!!!!
je ne sais vraiment pas comment faire
aidez moi s'il vous plais
Je vous remercies d'avance
Vinc
bonsoir
s'est l 'interrieur de la tete de visse en fete la clef tourne dans le vide
merci beaucoup pour votre aide
Vinc
#5
Posté 14 March 2010 - 09:11
salut si c'est le filet qui est abimé ,si tu a de la place il faut percer la vis a travers en commencant avec un foret de 3 pour centrer le trou et ensuite augmenter le diametre jusqu'a qu'il ne reste plus que que 1 a 2mm de vis pour le chasser ensuite avec un petit tournevis ou autre chose et ensuite voir avec un taraud si le filet est abimé sinon percer plus grand et tarauder ou alors passer une vis a travers avec ecrou et rondelle pour bloquer la pompe .bonsoir
s'est l 'interrieur de la tete de visse en fete la clef tourne dans le vide
merci beaucoup pour votre aide
Vinc
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Boitier papillon d'occasion Peugeot 106 |
Automobile en général | maitou |
|
|
|
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)